Chargement...

VMC basse conso: caissons C4 RT control Sirius et Antarès

Les caissons Sirius RT Control et Antarès RT Control sont des caissons de VMC développés dans le but de consommer le moins d'énergie possible. Ils offrent à ce jour la consommation la plus faible du marché.

  • Un gain de consommation jusqu'à 80 %

  • Une conception aéraulique innovante brevetée

  • Moteurs basses consommation à courant continu EC, type ECM monophasé 220V)

  • Une régulation en pression constante

  • Conformes à la RT 2012

Caisson RT control Caisson RT control

Ces caissons ont été conçus pour des installations de VMC en habitat collectif ou en petit tertiaire (débits de 0 à 2200 m³/h), hygro-réglables (A et B), ou auto-réglables, et sont classés C4 (400°C 1/2h) par PV.

Cette gamme de caissons C4 basse consommation est disponible en refoulement vertical ou horizontal et est dotée du système breveté SDR (Système de démontage Rapide), comprenant un ensemble moto-ventilateur monté sur glissière.

Le boîtier de commande en façade permet de paramétrer facilement le caisson lors de sa mise en marche.
Au total, ce sont pas moins de 4 innovations brevetées par France Air, permettant aux Sirius et Antarès RT Control de figurer parmi les caissons les plus aboutis et les moins consommateurs d'énergie du marché.

FRANCE AIR

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées