Brasseur d’air idéal pour répondre aux exigences de la RE2020 : Kelya® Air

Afin de répondre aisément aux exigences de la RE2020 dans les bâtiments tertiaires, France air vous présente le Kelya® Air, son nouveau brasseur d’air.

kelya air brasseur
 

Une solution qui pallie aux contraintes

La réglementation RE 2020 repose sur trois objectifs principaux dans lesquels on retrouve, le confort d’été et la réduction des consommations énergétiques. Ce sont des contraintes importantes dans la conception des bâtiments.

 Les systèmes proposés doivent répondre à ces deux exigences tout en garantissant une efficacité maximale des systèmes de ventilation. Le brasseur d’air Kelya® Air a été conçu afin de répondre à ces deux exigences principales.

Sa réversibilité permet une économie d’énergie l’hiver grâce à la redistribution des calories accumulées et prend en compte le confort d’été en rafraichissant l’air par brassage.

La circulation de l’air constante rend l’ambiance des espaces de travail confortable en maintenant une température homogène en été comme en hiver.

La simplicité au service de la qualité

Simple à installer par sa légèreté, le brasseur d’air Kelya® Air s’intègre facilement dans les locaux tertiaires tant techniquement qu’esthétiquement.

Il est silencieux (58,1 dB(A)) pour respecter le confort des occupants, en acier blanc, pour une parfaite intégration architecturale et disponible en version équipée de la lumière.

Kelya® Air :

  • 2 modèles disponibles :
    • Débits 5 150 m3/h et 10 800 m3/h
    • Diamètre : 90 et 120 cm
  • Corps et 3 pâles plates en acier blanc, peinture époxy blanc.
  • Installation minimum 2,3 m du sol et maximum 10m de haut.

FRANCE AIR

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées