Chargement...

Balomètre testo 420 : léger, précis pour une manipulation aisée

Le balomètre testo 420 est une solution légère, précise et confortable pour le réglage du débit volumétrique sur les entrées et sorties d’air de grande taille.

balomètre testo 420

Le redresseur de débit réduisant significativement les erreurs de mesure habituelles, essentiellement sur certains diffuseurs, les utilisateurs peuvent ainsi satisfaire avec rapidité et précision aux règles d’hygiènes et prescriptions applicables en matière de qualité de l’air ambiant lors du réglage des installations de ventilation et de climatisation, par exemple dans l’industrie, les locaux de bureaux ou les salles blanches.

Avec son poids réduit de moins de 2.9 kg, ce qui est unique, et ses poignées ergonomiques, sa manipulation est particulièrement aisée. L’appareil de mesure peut être incliné et retiré pour une consultation aisée des valeurs de mesure.

Les appareils mobiles peuvent être utilisés comme second écran et commande à distance grâce à une connexion via Bluetooth. L’utilisation d’un trépied est ainsi particulièrement sûre et confortable pour les plafonds hauts. Ceux-ci peuvent également finaliser et envoyer des protocoles de mesure directement sur site, grâce à l’application.



balomètre testo 420

Mesures confortables grâce à un poids réduit

balomètre testo 420

Appareil amovible permettant des mesures dans les canalisations au moyen d’un tube de Pitot (tube de Pitot disponible séparément)


Les avantages en bref

  • Moins de 2.9 kg
  • Stabilisateur de flux d‘air pour des mesures précises sur tous types de diffuseurs
  • Appareil de mesure amovible et inclinable avec grand écran
  • Connexion à l’application via Bluetooth pour une surveillance rapide et aisée et l’établissement de rapports sur site


balomètre testo 420

Principe de fonctionnement du redresseur de débit.

Stabilisateur de flux d‘air pour des mesures parfaitement précises sur les diffuseurs.

Connexion à l’application via Bluetooth pour l’affichage des données de mesure sur les appareils mobiles et la finalisation des protocoles de mesure sur site.

Trépied mobile parfaitement stable avec logement central pour un travail sûr sur les sorties d’air des plafonds hauts.

TESTO

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées