Le Ballon de production d'Eau Chaude Sanitaire Thermodynamique Daikin fonctionne de manière indépendante, il peut donc être utilisé en plus d'une PAC Air/Air ou Air/Eau, d'un mode de chauffage électrique....
Il détient un COP de 4 et bénéficie de performances considérables : haut rendement grâce à un échangeur coaxial lui permettant d'avoir une performance d'échange de chaleur élevée, technologie Inverter pour un fonctionnement optimisé du ballon montée en température rapide : 3heures 26min, fonctionnement adapté aux besoins et économies d'énergie.
Des émissions de CO2 diminuées de 65% par rapport à un ballon classique afin de préserver l'environnement.
Économie
- 75% de l'énergie vient de l'air ambiant : environ 4kW de chaleur restituée pour 1 KW d'électricité consommée.
- Technologie Inverter : fonctionnement optimisé du ballon et économie d'énergie
- Fonction auto-adaptative : ajuste automatiquement la température de consigne en fonction de la consommation réellement utilisée : efficacité optimale et économie supplémentaire.
- Moins de perte de chaleur
- Meilleur isolation permettant une réduction des pertes de chaleur. (<50W)
- Connexions en partie basse : pertes de chaleur réduites.
Les plus
- Facilité d'installation : Livré en deux blocs (ballon et module pompe à chaleur), le ballon thermodynamique répond aux contraintes de transport et d'emplacement ; Il peut ainsi se monter en colonne pour gagner de la place au sol ou bien être déporté du module pompe à chaleur et être installé en volume chauffé. (Jusqu'à 10m)
- L'entretien : Ballon en acier inoxydable pour plus de fiabilité, de longévité et sans entretien
- Télécommande simple et accessible qui regroupe un grand nombre de fonctionnalités : mode veille, silence, minuterie programmable, boost, auto- adaptation de la température de consigne…
- Esthétique : Un produit design
- Ballon totalement indépendant fonctionnant sur air ambiant.
- Économique : 75% de l'énergie vient de l'air ambiant.
- Étudié pour s'adapter aux besoins réels du consommateur : grâce à la fonction auto-adaptative de la température de consigne, le consommateur ne paye uniquement que ce qu'il consomme réellement.
-
Temps de chauffe du ballon rapide : 3h26min pour une montée en température de 15°C à 50°C, ballon 200L (température ambiante de 15°C)
4h18min pour une montée en température de 15°C à 50°C, ballon 260L (pour une température ambiante de 15°C)
- Faible émission de CO2
- Sans entretien
- Facile d'installation
DEMANDE TECHNIQUE
Visiter notre site web
Voir la fiche société
Nos coordonnées
Autres produits






