Balance connectée pour fluides frigorigènes : testo 560i

La balance de fluide frigorigène testo 560i est une solution développée par Testo qui permet de mesurer de manière rapide, précise et confortable le poids du fluide frigorigène.

560i balance testo
 

testo 560i, pour des résultats précis et fiables

La balance numérique de fluide frigorigène testo 560i va permettre de mesurer le poids du fluide frigorigène de manière rapide, précise et confortable. Cette solution développée par Testo offre une haute précision de mesure avec une résolution de 10 g et indication en kg.

De plus, la balance numérique testo 560i offre de nombreux avantages tels que :

  • Charge maximale de 100 kg pour toutes les bouteilles de fluide frigorigène courantes
  • Charge entièrement automatique en fonction de la valeur cible (en association avec la vanne pour fluide frigorigène disponible séparément)
  • Manipulation sûre : coins 3D pour un positionnement précis de la bouteille de fluide frigorigène
  • Surface structurée en caoutchouc pour un maintien stable
  • Robustesse élevée grâce à la protection contre la poussière et les projections d’eau (IP44)
  • Longue durée de vie des piles jusqu’à 70 heures grâce à la fonction Auto Power Off et aux piles AA remplaçables
  • Flexibilité élevée en extérieur à des températures de -10 à 50°

La balance est livrée avec un sac à bandoulière, 4 piles (AA) ainsi qu'un mode d'emploi. Le boîtier compact ainsi que son faible poids permettent une bonne maniabilité de la balance.

balance testo 560i fluide
 

La balance connectée qui fonctionne via Bluetooth

bluetooth testo app smart

La balance numérique testo 560i avec Bluetooth va permettre de visualiser d'un seuil coup d'oeil toutes les valeurs de mesure relatives au processus de charge avec enregistrement des données de mesure dans l’App testo Smart.

La portée Bluetooth de la balance est élevée : jusqu’à 150 m en commun avec un manifold de Testo (sans manifold jusqu’à 30 m). La commande et l’affichage des paramètres se font sans fil par un manifold de Testo et l’App testo Smart. A cette fin, la balance se connecte automatiquement, via Bluetooth, à un manifold et un Smartphone ou une tablette.

Cette balance permet également :

  • Une flexibilité en toute circonstance : portée Bluetooth jusqu’à 30 m 
  • Une charge d’installations frigorifiques et de pompes à chaleur de manière automatique en fonction de la valeur cible du poids du fluide frigorigène, de la surchauffe ou du sous-refroidissement grâce à la vanne intelligente
  • Compatible avec les manifolds électroniques testo 557s/550s/550i ainsi que testo 557 /550, les Smart Probes testo 115i/ 549i/605i, l’App testo Smart pour Android et iOS

TESTO

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées