AZ-One35 est un module extrêmement compact, à haute performance, pour une intégration aisée dans vos projets, en neuf ou en rénovation, en habitat individuel, construction verticale ou horizontale…
Simple de conception, il intègre les meilleurs composants, pour garantir dans la durée le meilleur confort thermique en aval de réseaux collectifs.
Composition
- 1 châssis laqué, pour un accrochage mural facile du module, livrable avec ou sans capot aluminium laqué.
- 2 échangeurs en Inox, à plaques brasées (cuivre), produisent, en séparation de fluide, l’eau de chauffage (TTU10x20) d’une part, et l’ECS (XB06H-26) d’autre part, selon des critères et lois indépendants.
- Au primaire chauffage, une vanne 2 voies motorisée gère la puissance délivrée, en application d’un signal de régulation, issu d’un module de gestion externe : différentes combinaisons sont possibles, dans les principales marques (Siemens, Honeywell, Sauter etc…), avec ou sans loi d’eau, paramétrables pour radiateurs ou plancher chauffant…
- Au secondaire chauffage, une pompe Wilo « classe A » (économique et silencieuse, réglable en DP) assure la circulation vers le réseau, radiateurs ou plancher.
- 1 vase d’expansion extraplat de 8 Litres, 1 soupape de protection du secondaire et 1 purgeur automatique, en complément d’un thermo-manomètre, protègent l’installation du logement.
- La préparation et la gestion de l’ECS sont confiées à une vanne thermostatique combinée Danfoss, qui gère la puissance primaire affectée à cet échangeur, en regard de la température de sortie ECS, signal délivré par une sonde intégrée au raccord. Elle intègre également une régulation de pression différentielle, pour la stabilité et la sécurité de la température ECS, lors des variations du primaire. Par sa qualité de conception, ce composant vous garantit la meilleure réactivité pour l’ECS : la température réglable entre 45 et 65°C (molette thermostatique), est atteinte en quelques secondes, gérée ensuite au plus près de la consigne réglée… L’emploi de ce composant combiné élimine les possibles effets de seuil de composants différents. Enfin une double étanchéité à zone contrôlable supprime tout risque de communication entre eau primaire et ECS.
- En option, un compteur d’énergie primaire est intégré au module, avec ou sans report de données (MBus de base), selon CCTP.
- Faisceaux hydrauliques en Inox soudé, raccords à joints plats sur collets.
AZ-One35 : Détails et installation
1/ Echangeur de chauffage
2/ Echangeur Eau Chaude Sanitaire
3/ Vanne 2 voies servo-motorisée
3b/ Servomoteur de vanne 2 voies
4/ Vanne thermostatique bi-étagée gestion ECS
5/ Pompe Classe A, circulateur de chauffage
6/ Compteur d’énergie à ultrasons
7/ Vase Expansion chauffage (en face arrière)
8/ Régulateur de pilotage (selon version)
9/ Thermostat d’ambiance programmable (selon version)
10/ Thermo-manomètre départ chauffage
11/ Soupape sécurité ECS (8B sauf spécifique)
12/ Soupape de sécurité Chauffage (3B sauf spécifique)
13/ Filtre entrée Eau Froide Sanitaire
14/ purgeur automatique chauffage logement
15/ Filtre entrée chaleur primaire
16/ Plaque de série : identification module
DEMANDE TECHNIQUE