Chargement...

Automates pour systèmes redondants Saia PCD3

Les automates redondants Saia PCD3 garantissent le fonctionnement en continu de vos systèmes dans des applications dans les domaines du transport, des réseaux de chaleur ou de froid, du traitement des eaux et des data center. Les infrastructures sont ainsi automatisées de manière rentable pendant longtemps.

Saia PCD3

Les automates Saia PCD3.M6880 sont équipés de deux processeurs indépendants. Les programmes redondants des automates Saia PCD principaux et secondaires sont identiques. En fonctionnement normal, seul l’automate Saia PCD actif traite le programme redondant. En cas d’erreur, l’UC standby assure le fonctionnement sans interruption et traite le programme redondant avec la même représentation de processus que celle utilisée précédemment par l’automate Saia PCD actif.

Exploitez les infrastructures sans interruption avec Saia PCD®

deux processeurs

Plus de flexibilité et plus de puissance grâce au système à deux processeurs
Les automates de redondants disposent d’un système à deux processeurs. Le premier processeur sert à traiter les programmes redondants et à surveiller le PCD actif, tandis que le deuxième processeur, indépendant, sert à traiter les autres fonctions non redondantes (ex. serveur d’automatisation). Cette structure d'UC à 2 processeurs permet d’augmenter sensiblement la puissance et la flexibilité du système.



programmables RIO

RIO programmables intelligents
Les entrées/sorties (signaux de processus) sont connectées aux automates redondants PCD3 via des Smart RIO PCD3.T668 Ethernet. Les E/S déportées sont communes aux deux automates et ne nécessitent donc pas de double exécution des E/S ou des capteurs/actuateurs. De plus, les RIO traitent aussi les programmes utilisateur décentralisés créés avec PG5 pour offrir davantage de flexibilité ainsi qu'une sécurité de fonctionnement accrue.



PG5

Programmation rapide, mise en service facilitée et diagnostic performant
L’aide fournie par l’outil de programmation PG5 contribue à faciliter l'ingénierie. Un assistant de diagnostic performant guide l’utilisateur lors de la mise en service et en cas d’erreur.



réseau Ethernet

Structure simple du système conforme à la norme de réseau Ethernet
Les solutions d’automatisation redondantes Saia PCD® ne requièrent aucune infrastructure réseau spéciale et peuvent reposer sur des composants réseau standards. Des structures en étoiles ou en boucle sont possibles. Afin d’accroître la disponibilité du réseau, nous recommandons d’opter pour des structures en boucle à fibre optique.



SAIA BURGESS CONTROLS

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées