Chargement...

Chauffe-eau thermo ODYSSÉE 2

Economique et respectueux de l’environnement, le chauffe-eau thermodynamique ODYSSÉE 2 répond aux plus hautes performances énergétiques et environnementales.

Alliance d'un ballon d'eau chaude et d'une pompe à chaleur de petite puissance, le chauffe-eau thermodynamique ODYSSÉE 2 est doté d'une technologie nouvelle qui utilise les calories présentes dans l'air pour réchauffer l'eau du ballon. Idéal aussi bien en rénovation que dans le neuf, il répond aux contraintes de la construction neuve dictées par la réglementation thermique 2012. Alors, si vous envisagez de faire construire ou de vous installer dans une maison neuve, le chauffe-eau thermodynamique ODYSSÉE 2 vous accompagne dans tous vos projets !

odysee

Le + produit

  • Jusqu’à 70% d’économies sur la facture d’électricité en eau chaude sanitaire (par rapport à un chauffe-eau électrique) et un retour sur investissement en 4 ans !
  • Jusqu’à 20 fois moins de gaz à effet de serre qu’un appareil fonctionnant aux énergies fossiles (gaz ou fioul).
  • Capacité de 270 litres pour répondre aux besoins en eau chaude sanitaire d’une famille de 1 à 6 personnes.
  • Solution ENR facile à installer : appareil prêt à l’emploi et raccordements électrique et hydrauliques identiques à ceux d’un chauffe-eau électrique.

Ses avantages

Performance


- Fonctionnement de la PAC dans un air ambiant non chauffé à une température comprise entre +3°C et +35°C, et sur air extérieur entre -5°C et +35°C.
- Possibilité de monter la température de l’eau jusqu’à 62°C avec la PAC seule.
- Temps de chauffe du ballon par la PAC inférieur à 8 heures.
- L'échangeur-condenseur à double peau garantit qu’il n’y a aucun contact entre l’eau chaude sanitaire et le fluide frigorigène. Il limite également les risques d’entartrage.
- Equipé du système de Protection dynamique anti-corrosion ACI Hybride, breveté Atlantic, pour une protection maximum contre la corrosion de la cuve.

Ergonomie


La régulation d’ODYSSÉE 2 est facile d’utilisation. Vous disposez de 5 modes pour régler le fonctionnement de l’appareil : AUTO pour un confort maximal, ECO pour un maximum d’économies, BOOST si un important besoin d’eau chaude survient, ABSENCE pour réaliser des économies en cas d'absence et INFO pour suivre la consommation.

Installation


Il peut être installé en air ambiant (sans gaine) dans une pièce non chauffée, hors gel, bien isolé des pièces voisines et d'un volume d’au moins 20 m³ : garage, buanderie non chauffée, cave ventilée. Il peut également être installé en air extérieur (avec gaines) dans une pièce chauffée : cellier, buanderie chauffée, local technique.

En savoir plus sur Odyssée 2
Installez un chauffe-eau thermodynamique !