Chargement...

Pompe à Chaleur avec ECS intégrée : Gamme ALL IN ONE

Panasonic annonce la commercialisation d’Aquarea All In One, une nouvelle PAC Bi-Bloc, qui intègre module hydraulique et ECS en une seule et même unité intérieure. Innovante, la PAC All In One allie performance et facilité d’installation.

Le modèle Aquarea bi-bloc avec ECS intégrée de Panasonic, qui est extrêmement compact avec seulement 1,83 m de haut, 600 cm de large et 72 cm de profondeur, intègre un ballon d'eau chaude sanitaire de 200 litres et un module hydraulique Aquarea pour chauffer l'eau nécessaire à un logement. L'unité est intégrée à un ballon en acier inoxydable doté de capacités d'isolation élevées afin de réduire les pertes d'énergie.

Grâce à une grande surface d'échange, ce modèle garantit une montée rapide et efficace de la température de l'eau. Cette solution réduit non seulement le temps nécessaire pour produire de l'eau chaude sanitaire, mais elle contribue également à accroître le confort de l'utilisateur en facilitant l'obtention d'un chauffage régulier dans l'ensemble du logement.

aquarea all in ></p>


<p class=

Les points forts de la pompe à chaleur Aquarea All In One

    module hydraulique
  • Raccordement hydraulique innovant
  • Puissances parfaitement adaptées aux besoins
  • Temps de pose réduit
  • Gain de place dans le volume chauffé
  • Solution design
  • Matériel fiable : fabrication 100% Panasonic
  • Offre complète (de 3KW à 16KW)
  • Ballon ECS 200L intégré (garantie 10 ans)
  • Filtre à tamis intégré
  • Grande efficacité (COP de 5, Pompe de classe A avec sept vitesses)
  • Intégration simplifiée de la télécommande de l’Aquarea Manager
  • Connectable aux PAC haute performance et TCAP

Du point de vue des installateurs, le temps c'est de l'argent

module hydraulique


Les installateurs sont généralement confrontés à des difficultés lors de l'installation d’un ballon ECS à l'intérieur d'un logement, notamment parce que les tuyauteries sont situées à l'arrière de l'unité et que l'espace disponible est limité. Le nouvel Aquarea avec ECS intégrée de Panasonic permet de répondre à cette problématique grâce à un accès facile aux tuyauteries et aux connexions électriques. Un tel système permet de réduire le temps d’installation jusqu'à 50%.

Les raccordements hydrauliques se situent sur la partie inférieure de l'unité All in One et un espacement de 15 cm est prévu pour en faciliter l'installation. Le panneau avant remonté permet de dissimuler entièrement toutes les connexions et garantir une finition très soignée pour le client final. Un kit de connexion « easy connect system » est disponible en option pour permettre une installation 100% « plug and play » et garantir un temps de pose record !

« Du point de vue des installateurs, le temps c'est de l'argent » explique Thibaut Marsol, Directeur de la division Chauffage et Climatisation de Panasonic. « Notre objectif est d'améliorer le processus d'installation afin de limiter le temps passé sur le site. C'est précisément le résultat que nous permet d'obtenir ce nouveau module hydraulique avec ECS intégrée. Cette nouvelle conception est également avantageuse pour le propriétaire du logement du fait de son encombrement limité et des possibilités qu'elle offre en terme de connexion. »

La pompe à chaleur Aquarea All In One

La PAC Aquarea All In One est extrêmement efficace et affiche un COP de 5. Dotée d’un circulateur 7 vitesses révolutionnaire, la PAC est simple à installer et s’adapte à tout type d’application. Par ailleurs, la gamme All In One est la plus complète du marché, de 3 à 16kW. Elle est aussi déclinée en version TCAP (100% de maintien de puissance jusqu’à -15), parfaitement adaptée pour les régions très froides.

Le All in One peut accueillir le nouveau régulateur HPM pour la gestion de deux zones de chauffage. Ce système de contrôle peut être couplé à la nouvelle sonde d’ambiance tactile pour une régulation auto adaptative de la production de chauffage.

PANASONIC FRANCE

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées