Chargement...

AquaPump, système hybride monobloc PAC + chaudière gaz

AquaPump hybrid est un système monobloc pompe à chaleur réversible + chaudière gaz à condensation intégrée.
Parfaitement adapté pour le secteur tertiaire, sa conception innovante répond à une bivalence énergétique formée par le couple gaz naturel pour le chauffage et électricité pour le rafraîchissement et le chauffage.

Aquapump

La réversibilité du système est révolutionnaire par sa simplicité d’utilisation et ses modes de fonctionnement.
Il répond en tous points aux préoccupations environnementales puisqu’il permet de minimiser les émissions polluantes, de diminuer la consommation d’énergie et d’optimiser les rendements.
La polyvalence du système répond et s’adapte parfaitement aux applications tertiaires, industrielles et domestiques offrant ainsi un large éventail de possibilités.

Associée à un ballon à accumulation et couplée à une installation photovoltaïque et/ou solaire, l’AquaPump pourra répondre aux besoins d’eau chaude sanitaire.

Couplé à des terminaux hydrauliques ou à un plancher chauffant, le système AquaPump hybrid offre un confort thermique exceptionnel en hiver comme en été.

Installation simple et facile Plug&Play

De conception monobloc et configuré par défaut, l’AquaPump hybrid s’installe facilement, il est livré prêt à fonctionner. Il suffit pour cela de réaliser simplement les raccordements hydrauliques, gaz et électriques de la machine.

Aquapump

Plusieurs modes de fonctionnement

Le système monobloc formé par la chaudière gaz à condensation et la pompe à chaleur inverter est géré par un système de régulation et de contrôle intelligent Smart easy ou Smart web.

Cette régulation contrôle et gère le mode de fonctionnement de l’unité selon que les besoins sont en froid ou en chaud.
La priorité de fonctionnement de l’AquaPump est toujours donnée à la pompe à chaleur air/eau si les conditions d’utilisation le permettent. La chaudière à condensation quant à elle prend le relais si les conditions de fonctionnement de la pompe à chaleur ne sont plus requises.

Commande à distance Smart Easy

Equipée d’un écran tactile couleur de 4.3 pouces, la commande à distance Smart Easy proposée de série par Generfeu fonctionne comme un chrono thermostat autonome.
Le raccordement du Smart Easy à l’unité AquaPump ne nécessite qu’une liaison bus deux fils polarisés.
Le panneau de contrôle permet une lecture simple et rapide des commandes grâce au menu de gestion intuitif.
Couplée à un ballon à accumulation, Smart Easy prévoit également le contrôle et la gestion de l’eau chaude sanitaire.

La simplicité de raccordement, la facilité d’utilisation du menu et la possibilité de lire jusqu’à 4 valeurs de températures (1 sur le Smart Easy +3 sondes distances) à l’intérieur de la zone contrôlée font de ces chrono thermostats des outils polyvalents qui s’adaptent à tout type d’installation.
En option une commande à distance connectée est disponible en version SMARTWEB et permet d’interfacer le contrôle de l’équipement à un ordinateur.

GENERFEU

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées