Chargement...

Analyseur testo 550 pour PAC et groupes frigorifiques

Analyseur testo 550 : Simple, précis, robuste


Un affichage grand format permet d'avoir tous les paramètres importants de votre installation. Deux capteurs de pressions très précis compensés en températures mesurent les BP/HP et calculent les températures de surchauffe et sous refroidissement. Un simple click vous permet de comparer les deux pressions.
Tous les paramètres utiles sont affichés clairement sur l’écran grand format.
Les valeurs de surchauffe et sous refroidissement sont mesurées par dex entrées pour sondes de températures. Un simple click vous permet de les comparer aux valeurs théoriques calculées.
Vous bénéficiez d'un navigation aisée et simple entre les différents paramètres.

afficheur Testo 550caméra Testo 550

testo 550 : adapté aux mises en service et à la maintenance des installations


  • Tirage au vide : lors du tirage au vide de votre installation, des informations qualitatives vous sont transmises.
  • Test d’étanchéité de votre installation : des mesures parallèles de la température ambiante et de pressions de l’installation permettront de vous donner une information sur l’étanchéité de votre système sur une durée que vous définirez.

testo 550 regroupe toutes les données qui vous permettent d’assurer une mise en service de qualité.

Caméra Testo 550 maintenance

testo 550 : un équipement protégé


Le nouveau testo 550 dispose d’un bloc de mesure avec deux vannes en métal et une entrée de vidange ou de remplissage très robuste. Le boîtier est fixé à l’installation par un crochet et est protégé des chocs et des vibrations lors des mesures. Jamais un équipement n’aura été aussi robuste !


testo 550 : jamais un équipement n’aura été aussi simple d’utilisation


Dès l’allumage, vous accédez à des menus très intuitifs. Vous vous sentirez rapidement mis en confiance. Le rétro-éclairage très puissant assure une visibilité parfaite des valeurs, y compris dans des zones très sombres. Deux touches vous permettent d’accéder directement aux valeurs MIN/MAX et moyennes, mais également aux 30 différents fluides frigorigènes. L’état du fluide est visible par l’oeilleton rétro-éclairé. Trois fixations pour flexibles sont disponibles sur le bloc de mesure pour un transport aisé de l’ensemble.

Adapté à la maintenance et aux mises en services d’installations !

Caméra thermique




  • Mesures rapides des BP/HP et calcul instantané des températures.
  • Mesures simultanées avec deux sondes de précisions des températures de surchauffe et sous refroidissement. Vous gagnez du temps car vous disposez d’une lecture directe des deux températures.
  • Vous donne une indication sur la valeur du vide lors de la vidange de l’installation. En parallèle, vous serez capable de tester l’étanchéité de votre système.Avec ce nouvel outil, vous êtes sûr de réaliser une mise en service de qualité.

Documentation

TESTO

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées