Chargement...

Serveur Web Airzone - Gérer votre installation de climatisation

Le serveur Web Airzone est un accessoire permettant de gérer l'installation de climatisation par l'intermédiaire d'un navigateur web, accessible depuis un smartphone, PC, etc.

Le nouveau Serveur Web Airzone permet l’accès au système au travers d’un navigateur ou au travers des nouvelles Apps d’Airzone pour smartphones et tablettes. Il active ou désactive les zones, contrôle la température de consigne, visualise la température ambiante, réalise des programmations horaires, attribue un nom à chaque zone et bloque le thermostat, entre autres fonctionnalités.

Les Apps d’Airzone se joignent à la gamme d’interfaces déjà disponibles pour que vous puissiez avoir toutes les fonctionnalités à votre disposition. Il vous suffit de télécharger l’application et d’introduire le mot de passe : l’interface est prête à être utilisée comme télécommande.

Le contrôle du Serveur Web via ordinateur permet de gérer tous les paramètres de configuration et d’utilisation du système, ce qui facilite les travaux de gestion des installations.

airzone web serveur

Téléchargez l'application !

Android
Apple Store

AIRZONE FRANCE

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées