Chargement...

Aidoo Contrôleur Wi-Fi Détente Directe

Aidoo Contrôleur Wi-Fi Détente Directe est un appareil Plug & Play qui permet d’intégrer n’importe quelle unité à détente directe aux dernières technologies du monde IT. 
Grâce à la technologie Cloud de la solution Aidoo, l’utilisateur peut contrôler à distance son installation via l’application et utiliser les commandes vocales Amazon Alexa et Google Assistant. 

controleur aidoo airzone
 

En plus d’apporter cette intégration avec les assistants vocaux, Aidoo permet de regrouper dans une même application le contrôle de plusieurs unités de différentes marques et modèles. Le contrôleur Wi-Fi Aidoo communique de manière bidirectionnelle avec les unités des principaux fabricants de détente directe : Daikin, Gree, Midea, Mitsubishi Electric, Mitsubishi Heavy et LG

Aidoo airzone integration
 

Dans un premier temps, les marques ci-dessus sont disponibles et d’autres compatibilités sont en cours de développement. En utilisant les mêmes protocoles que les fabricants, Aidoo permet de ne pas perdre d’informations, d’être complètement compatible avec le thermostat d’origine du fabricant et d’accéder aux mêmes fonctions que depuis ce dernier. 

 

Fonctionnalités Aidoo Contrôleur Wi-Fi Détente Directe

  • Contrôle de la température, ON/OFF, mode de fonctionnement et vitesse de ventilation.
  • Orientation des lames (selon l’unité intérieure).
  • Réaliser des programmations horaires de mode et de température
  • Scènes : Stop, Confort, Eco, Inoccupé, Nuit et Vacances.
  • Lire les codes erreurs de l’unité. 
  • Paramètres Pro Airtools : information sur les différents paramètres internes de l’unité intérieure (selon le fabricant).

La majorité des thermostats intelligents sur le marché, utilisent des sorties à contacts infrarouge et à contact sec, il est donc souvent nécessaire de retirer le thermostat d’origine du fabricant, ce qui engendre des pertes de performances et de fonctionnalités importantes. En utilisant des passerelles de communication propres à chaque fabricant et développées en collaboration avec ces derniers, le contrôleur Wi-Fi Aidoo élimine ce problème et évite ainsi d’installer du matériel supplémentaire tel qu’un adaptateur de contact sec. 

La connexion entre le contrôleur Aidoo et l’unité intérieure est tout simplement filaire, cette dernière permet de réaliser la communication et l’alimentation du dispositif Aidoo. Une fois connecté, l’appareillage de l’appareil Aidoo depuis le smartphone et sa configuration se réalisent via Bluetooth et Wi-Fi.

 

Aidoo Contrôle KNX

Aidoo KNX


 

Pour un contrôle centralisé dans les installations gérées avec une GTB KNX, le contrôleur Aidoo dispose d’une version KNX. De la même manière les dispositifs sont spécifiques à chaque fabricant de détente directe.

 

Caractéristiques Aidoo Contrôle KNX 

  • Contrôle KNX TP-1.
  • Alimentation externe par l'unité intérieure.
  • 3 entrées numériques paramétrables.
 

 Fonctionnalités Aidoo Contrôle KNX

  • Contrôle de la température, ON/OFF, mode de fonctionnement et vitesse de ventilation.
  • Orientation des lames (selon l’unité à contrôler).
  • Scènes.
  • Configuration de la logique de fonctionnement et la fonction des 3 entrées digitales du dispositif KNX.
 

 Consultez les disponibilités d’Aidoo Contrôle Détente Directe selon l’unité intérieure depuis le site airzonecontrol.com

AIRZONE FRANCE

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées