BWT Perla PRO XL permet de protéger les équipements et installations en supprimant le calcaire de l’eau. Cet adoucisseur d'eau offre une conception innovante pour un impact environnemental réduit : 60% de consommation d’eau en moins et 40% de sel en moins.
BWT Perla PRO XL, une conception TOP-OUT
La solution d'adoucisseur d'eau BWT Perla PRO XL dispose d’une technologie d’inversion du flux au sein de l’appareil (circulation de l’eau du bas vers le haut à travers la résine d’adoucissement) ainsi que d’un capteur de contrôle de la qualité du rejet, lors des phases de rinçage.
Cette technologie va permettre une capacité d'échange élevée ainsi qu'une optimisation du volume d’eau utilisé, permettent à l’adoucisseur BWT Perla PRO XL de générer des économies de fonctionnement importantes par rapport à des appareils standards.
Ainsi, la solution BWT Perla PRO XL offre les avantages suivants :
- Réduction de 60% de la consommation d'eau grâce à un capteur de contrôle d’absence de saumure lors de la phase de rinçage.
- Réduction de 40% de la consommation de sel grâce au saumurage du haut vers le bas.
- Gain en capacité d'échange grâce à son fonctionnement innovant en TOP-OUT : l’eau traverse la résine du bas vers le haut.
L'adoucisseur d'eau pour un impact environnemental réduit
L'adoucisseur BWT Perla PRO XL a été conçu pour les applications suivantes : pour l’habitat collectif, les bâtiments tertiaires, l’hôtellerie-restauration, les établissements de soins et de santé ainsi que pour les industries. La solution délivre une eau adoucie de haute qualité pour les applications à gros débit. Sa conception novatrice et sa faible consommation en eau et en sel réduit l’impact environnemental tout en offrant plus de performances.
Découvrez les performances exceptionnelles de ce nouvel adoucisseur dans la vidéo ci-dessous :
La gamme BWT Perla Pro XL offre également l'avantage d'être connectable à la solution BWT B. Connect, qui permet une gestion à distance ainsi que la collecte, l’analyse et la valorisation des données du traitement d’eau des bâtiments afin d’en optimiser l’exploitation et l’usage.
Cette connectivité va ainsi permettre un suivi des usages afin d'améliorer la maintenance, la sécurité et les services tout en développant la construction de l’écosystème connecté des bâtiments.
DEMANDE TECHNIQUE