Chargement...

Contrôle de zone pour les installations air-eau ACUAZONE

Acuazone a été conçu comme un nouveau système de contrôle pour les installations air-eau. Ce système peut contrôler jusqu’à 32 zones de manière indépendante. Il contrôle les différents équipements d’émission à partir d’un seul thermostat : ventilo-convecteur gainable avec registres motorisés, ventilo-convecteur individuel, plancher chauffant et/ou rafraîchissant, zone par zone.

Acuazone

Grâce à la fonctionnalité Q-Adapt, le contrôle de la vitesse de ventilation pour ventilo-convecteurs multizones est proportionnel au nombre de zones en demande. Dans le cas de ventilo-convecteurs individuels, la régulation de la vitesse dépend de l’écart thermique.

Dans les ambiances à basse température, le système Acuazone, grâce à la Centrale de Contrôle de Production et à la sonde de température extérieure, peut gérer des pompes à chaleur air-eau de haute efficacité et des chaudières d’appoint afin de proposer un fonctionnement optimal.

Dans les environnements à haute humidité relative, la Centrale de Contrôle de Production dispose d’entrées de sonde de point de rosée pour éviter toute condensation non désirée.

AIRZONE FRANCE

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées