Chargement...

Régulation sans fil certifiée communicante et pilotable à distance

Le plancher chauffant-rafraîchissant Acome connecté !
Leader des surfaces rayonnantes hydrauliques, ACOME propose une régulation sans fil certifiée, communicante et pilotable à distance.

plancher chauffant-rafraîchissant Acome connecté

Confort et maîtrise du bout des doigts

Les surfaces rayonnantes ACOME peuvent désormais être pilotées par des thermostats ‘Domotique ready’ compatibles avec les applications DELTA DORE. Cette solution sans fil s’installe aussi facilement dans les constructions neuves que les installations existantes.

Deux avantages majeurs :

  • depuis son smartphone ou sa tablette l’utilisateur peut piloter ou programmer la température des différentes pièces selon son mode de vie.
  • Il peut en temps réel suivre sa consommation d’énergie.

Nouvel objet connecté de la maison, le plancher chauffant peut être intégré dans des scénarios permettant de limiter la consommation d’énergie au strict nécessaire. Imaginons : le soleil d’automne baigne la pièce, les volets roulant se mettent en position mi close, et le chauffage s’arrête… pratique et efficace !

Une performance certifiée

solution regulation

Précision et réactivité de la régulation sont indispensables pour limiter les consommations et préserver un vrai confort de vie. ACOME a fait valider la performance de sa régulation et a obtenu une certification Européenne ainsi qu’un label d’efficacité énergétique.

La régulation ACOME bénéficie d’une Variation Temporelle de 0,5 K certifiée par l’Eu.bac 3 fois plus performante que le standard actuel des planchers chauffants de 1.8 K.
Les professionnels de la construction bénéficient ainsi d’un gain d’au moins 10% sur le Cep.

Utile pour les R+1, ACOME est le premier industriel à avoir une double certification pour les planchers chauffants ET pour les radiateurs.


Des gains de consommations

La régulation communicante ‘Domotique ready’ ACOME a obtenu le Label d’Efficacité énergétique AA.

Label d’Efficacité énergétique AA

Le système démontre ainsi qu’il est non seulement confortable, précis, mais aussi économique. Pour l’utilisateur, c’est jusqu’à 30% de réduction des consommations