VPM, centrale tertiaire double flux thermodynamique

Centrale de ventilation thermodynamique autonome 100% air neuf, Récupération d'énergie >100%. Domaine tertiaire, ERP, industrie, médical.

VPM Nilan double flux ventilation

Description

Nilan a développé depuis 1974 une gamme de ventilation double flux thermodynamique, la gamme VPM.
Cette gamme 100% air neuf est conçue pour toutes applications renouvellement d'air  en bâtiment  tertiaires ou scolaires nécessitant des débits de ventilation de 100  m3/h à  35 000 m3/h.

Cette solution de ventilation est équipée d’une double récupération d'énergies pour un efficacité inégale sur le marché : échangeur passif caloduc et échangeur thermodynamique vais un mini pompe à chaleur intégré , dont la fonction est d’exploiter l’énergie de l’air extrait au delà des récupérateurs passifs classiques (roues, plaques...).

La solution autonome, en sus de son efficacité de récupération, permet un pré traitement chaud ou froid de l'air insufflé, sans recours à des batteries hydrauliques et générateurs additionnels.

Une gamme spécialement conçue pour le milieu médical et bactériologiques est aussi disponible pour encore garantir une étanchéité entre les flux, et taux de récupération d'énergie exceptionnel.

Avantages

  • Récupération de chaleur à 2 étages : active & passive
  • Ventilation de 100 m3/h à  35 000m3/h
  • Chauffage ou rafraichissement autonome de l'air insufflé
  • Sans unité extérieure, gain de temps & couts chantier
  • Solution 100% air neuf : préserve la santé des occupants
  • Monobloc plug & play

Télécharger la documentation

NILAN

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées