Chargement...

Ventilation Naturelle Réhabilitée - Système VNR®

Ventilation Naturelle Réhabilitée
VNR®


Ventilation Naturelle Réhabilitée

Description

Le système VNR® associe l’utilisation des moteurs naturels (le tirage thermique et le vent) à la technologie hygroréglable pour renouveler l’air dans le logement.

Le procédé VNR® est parfaitement adapté à la réhabilitation des bâtiments :
- construits avant 1982,
- équipés de conduits individuels ou collectifs (de type “shunts” et “alsace”) destinés à la ventilation naturelle et à l’évacuation des produits de combustion.

Grâce aux entrées d’air et aux sorties d’air Hygroréglables, le système VNR® adapte et maîtrise les débits d’air en fonction de l’occupation, de l’activité dans chaque logement, ce qui permet d’assurer à tous les niveaux une quantité et une qualité d’air optimale.

Avantages

Parfaitement adaptés à la réhabilitation
Le système VNR permet d’utiliser les conduits existants à tirage naturel sans modifier leur étanchéité.

Reconnu
Le système VNR® fait l’objet d’un cahier des charges validé par le bureau de contrôle SOCOTEC. Le système VNR® bénéficie également d’un titre V et ainsi peut être pris en compte dans les calculs de la RT existant.

Confort et économie d’énergie
Le système VNR® permet d’améliorer à moindre coût, la qualité de l’air et les performances énergétiques dans les logements.

Facile et rapide d’entretien
Le système VNR® limite l’intervention des professionnels dans le logement. Facile et rapide, l’entretien des entrées et sorties d’air peut être effectué à l’aide d’un simple chiffon.

Télécharger la documentation

ACTHYS

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées