Vases d’expansion statiques Reflex, Refix

Vases d’expansion à pression variable, à membrane et à vessie - Reflex, Refix

Vases expansion statiques

Description

Spécialement conçue pour les applications de chauffage, climatisation, systèmes solaires et eau potable, la gamme de vases d'expansion développée par Reflex se décline en plusieurs versions : à membrane ou à vessie.

Les systèmes de maintien de pression jouent un rôle central dans les circuits de chauffage et de refroidissement et assument principalement trois fonctions fondamentales : 

  1. Maintenir la pression dans les limites admissibles à tous les emplacements du système de l’installation, cela signifie aucun dépassement de la surpression de service admissible, mais également garantie d’une pression minimale afin d’éviter toute dépression, cavitation et évaporation.
  2. Compensation des fluctuations du volume de l’eau de chauffage ou de l’eau de refroidissement suite à des variations de température.
  3. La compensation des pertes d’eau liées dans le système.

Avantages vases d'expansion Reflex

  • Nombreux accessoires facilitant l’installation ou la maintenance : groupe de raccordement, vannes d’isolement, détecteur de rupture de vessie.
  • Vessie en butyle offrant une meilleure perméabilité à l’air.
  • Large gamme disponible en standard jusqu’à 5000 litres. Modèles spécifiques disponibles sur demandes quelle que soit la taille de l’installation.
  • Garantie 5 ans. 

Avantages vases d'expansion Refix

  • Nombreux accessoires facilitant l’installation ou la maintenance : groupe de raccordement, vannes d’isolement, détecteur de rupture de vessie.
  • Répondent aux exigences des normes allemandes les plus strictes pour les installations pour eau potable : fabrication en acier à forte épaisseur, couche anti-corrosion de qualité alimentaire à l'intérieur.
  • Raccord DUO ou FLOWJET pour les vases DD/DT pour une circulation intégrée (conception anti-légionellose).
  • Revêtement durable en résine Expoxy.
  • Vessie en butyle.
  • Anti-coup de bélier : protection longue durée des installations. Limite également les démarrages intempestifs des pompes par l’élimination des courts-cycles. 

Télécharger la documentation

REFLEX WINKELMANN

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées