Chargement...

VARMAX - Chaudière sol gaz condensation en inox

Chaudière murale gaz condensation en inox
VARMAX

Chaudière murale gaz condensation Varmax
Chaudière murale gaz condensation Varmax Twin

Description

Varmax est une chaudière à condensation en inox, de fabrication française, qui permet d'optimiser l'hydraulique de vos installations et maximiser leurs performances. Elle propose trois types de raccordement hydraulique différents (en 2, 3 ou 4 piquages).
Conçue en collaboration avec des bureaux d’études, des installateurs et des exploitants pour offrir un maximum de confort, de gain de temps et d’économies à l'installation et la maintenance, c'est la première chaudière à condensation à proposer trois types de raccordement hydraulique optimisés pour maximiser la performance des installations.

Varmax est disponible en 8 modèles de 120 à 450 kW et Varmax Twin propose 4 modèles de 550 à 900 kW.


Avantages

- En 3 piquages, un système breveté de thermosiphon naturel permet de s'affranchir d'un débit minimum dans le condenseur.
- En 4 piquages, pendant la période estivale, bien que le condenseur soit séparé hydrauliquement de l’échangeur principal et non irrigué, un principe de régulation innovant lui permet de s’affranchir de contrainte de débit et le protège contre tout risque d’ébullition.
- Composants facilement accessibles en face avant du produit.
- Régulateur Navistem B3000 de Varmax accessible de l'extérieur (Varmax portes fermées), comme de l'intérieur (Varmax portes ouvertes, interface retournée).


Télécharger la documentation

ATLANTIC SOLUTIONS CHAUFFERIE

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées