Chargement...

Tube multicouche Pré Isolé

Tube multicouche pré isolé
Tube multicouche pré isolé

Tube multicouche Pré Isolé

Description

La gamme Pré Isolée est destinée à l'alimentation eau chaude et eau froide sanitaire, à l'alimentation des radiateurs et à la distribution d'eau glacée.

Le tube Giacomini Multicouche Pré Isolé R999I se compose de plusieurs couches de matières différentes :
- Une couche interne en PE - Xb,
- Une feuille d'aluminium soudé bout à bout par laser. Cette feuille d'aluminium est une barrière anti-oxygène par nature et garantit au fluide, dans le cadre d'une installation en circuit fermé comme une installation de chauffage ou de climatisation, une meilleure protection contre la corrosion par pénétration d'oxygène ou d'autre gaz dans l'installation,
- Une couche externe en PER type b,
- Une couche d'isolant, constituée par du polyéthylène expansé à cellules fermées (sans CFC) revêtu d'une pellicule de polyéthylène rouge qui protège l'ensemble des détériorations.

Les couches PER et aluminium sont liées entre elles par une colle qui assure l'homogénéité du tube.

Le tube multicouche Giacomini Pré Isolé, qui a subi des tests rigoureux pour l'obtention de l'A.C.S./Attestation de Conformité Sanitaire, peut être utilisé pour les installations de distribution d'eau destinées à la consommation humaine.

Dimensions disponibles :
- 16x2 mm, 20x2 mm, 26x2 mm en couronnes de 50 mètres
- 26x3 mm, 32x3 mm en couronnes de 25 mètres.

Epaisseur d'isolant : 6 mm pour tous les diamètres sauf pour le 26X2 mm ou l'épaisseur est de 10 mm.

Télécharger la documentation

GIACOMINI

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées