Chargement...

RAW 5010 - Tête thermostatique à technologie liquide

Tête thermostatique à technologie liquide
RAW 5010

Description

Avec sa valeur Vt particulièrement basse à 0,29 K, la tête thermostatique à technologie liquide RAW vous permet un gain de plusieurs points sur le calcul de la consommation réglementaire par rapport à la valeur par défaut de 1,2.
La tête RAW s’adapte à tous les corps Danfoss installés depuis 1986 ce qui permet d’offrir une solution à de très nombreux cas d’application. Montées sur nos corps actuels RA-N avec limitation de débit, les sur-débits sont éliminés, favorisant le rendement des chaudières à condensation.

Sa conception est particulièrement robuste, la résistance des deux butées mini et maxi ainsi que la résistance à la flexion sont supérieures aux exigences de la norme EN 215.

Tous les éléments de la tête RAW sont fabriqués selon les normes les plus exigeantes et sont conformes à la norme européenne (CENCER) EN 215. C’est une tête d’une grande fiabilité qui se monte très rapidement par encliquetage sur les corps Danfoss pour un gain de temps sur les chantiers.

Télécharger la documentation

DANFOSS CHAUFFAGE

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées