Chargement...

Tête électronique autonome living eco©

Tête électronique autonome
Living eco©

Tête électronique autonome living eco©

Description

Depuis sa sortie en novembre 2010, la tête électronique autonome living eco© a considérablement évolué. Certifiée EU.bac, programmable, autonome, intelligente, l'interface de la living eco© a été simplifiée pour mettre une programmation beaucoup plus simple et plus intuitive lors de l'installation mais également lors de l'utilisation de la tête.
Pas besoin d'être reliée à une base, la tête électronique living eco© est autonome. Vous pouvez agir directement sur la tête.
La nouvelle version de living eco© conserve les 3 programmes prédéfinis (Température constante, abaissement nocturne, abaissement nocturne + journée) mais ils sont maintenant très faciles à personnaliser.

Une nouvelle fonction, dite "Pause" fait son apparition. Elle permet de mettre facilement et rapidement la tête en mode hors-gel pour 1h, pour aérer une pièce par exemple. Ensuite la tête reprend son programme normal. La mise en route de cette fonction est signalée par un clignotement lent de l'affichage.

Le mode "Vacances" est lui toujours présent, et permet de baisser la température durant une absence prolongée avec un retour automatique en mode confort à la date que l'utilisateur aura programmée.

De plus, elle est compatible avec 90% des corps de vannes présents sur le marché grâce à des adaptateurs (M30, M28, ...). Pour les anciennes vannes thermostatiques Danfoss de type RAV ou RAVL, il existe égaement un kit d'adaptation qui permet de monter facilement une living eco© sur ces corps s'ils sont encore en bon état. Le kit contient un presse étoupe pour redonner un coup de jeune à ce vieux corps.

Télécharger la documentation

DANFOSS CHAUFFAGE

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées