Chargement...

TacoTherm Fresh - ECS à volonté

Station de production d’eau chaude
TacoTherm Fresh 40

Description

Les modules de production d’ECS à régulation électronique de la gamme TacoTherm Fresh de Taconova assurent un approvisionnement en ECS en fonction des besoins, tout en protégeant des risques de brûlures et en évitant la prolifération des légionnelles.

Les systèmes de chauffage classiques à réservoir tampon, grâce à l’adjonction de ces modules hydrauliques, permettent la production d’eau chaude sanitaire instantanée avec tous les avantages que cela représente tant sur le plan sanitaire que sur celui du confort d’utilisation. Un échangeur de chaleur à plaques en acier inoxydable permet la production de l’ECS grâce à la puissance thermique d’un ballon solaire à stratification ou d’un système de réservoir tampon. A l’aide du programme de température de la régulation électronique, il est possible de sélectionner une température de sortie de l’eau comprise entre 45 et 55°C. Selon le rendement thermique du réservoir tampon, TacoTherm Fresh peut atteindre un débit d’eau chaude allant jusqu'à 125 l/min en fonction des choix du module.
Les modules de la gamme TacoTherm Fresh sont positionnés entre le réservoir tampon et les points de puisage de l’eau chaude. L’ECS est ainsi produite instantanément au gré des besoins et de manière hygiénique.