Ventilateurs de désenfumage F400-120 - ProtectONE® R
La solution de désenfumage née du terrain
Description
Au bureau, à la maison, à l'école ou dans les lieux publics fermés, il est important de veiller à la sécurité en prévenant les risques liés à un éventuel incendie. Car au-delà des flammes, ce sont les fumées toxiques qui sont les plus dangereuses : elles provoquent 80 % des décès en cas d'incendie. En évacuant les gaz chauds et émanations toxiques dès le départ du feu, les solutions de protection incendie Aldes créent un sas d'air respirable, ce qui permet aux occupants de quitter le bâtiment et aux secours d'intervenir.
Conscient du sur-débit souvent constaté sur les chantiers, Aldes invente avec ProtectONE® R le premier ventilateur à entraînement direct avec réglage de débit intégré ProtectONE® Adapt. La gamme est composée de ventilateurs de désenfumage F400-120, assurant une résistance à des températures de 400°C et une durée de fonctionnement de 120 minutes, et couvrant des débits jusqu'à 21 000 m³/h.
Avantage(s) pour le client
Plus facile à régler
Un réglage des débits sur site plus facile, plus rapide et conforme aux Procès Verbaux grâce au dispositif exclusif ProtectONE® Adapt.
Plus facile à intégrer
Plus compact, le design a été pensé pour permettre une meilleure intégration dans son environnement.
Plus facile à installer
ProtectONE® R est entièrement démontable de série. Le raccordement au réseau de désenfumage sur site est facilité par les panneaux modulaires.
Logiciel Conceptor Désenfumage
Soucieux d'accompagner les professionnels au quotidien, Aldes propose un logiciel de calcul de réseau de désenfumage le plus complet du marché.
3 en 1, il permet d'établir le choix des volets (gamme avec option, fiche détaillée de mise en œuvre), le choix des ventilateurs (affichage du point de fonctionnement) et la conception et l'optimisation des réseaux de désenfumage (interface graphique simple, moteur de calcul de débit unique prenant en compte les fuites de volets et les pertes de charges de tout type de montage).
DEMANDE TECHNIQUE