Chargement...

Pompe à chaleur connectée – T.One® AquaAIR

Pompe à chaleur air/air triple service connectée – T.One® AquaAIR
Chauffage, rafraîchissement et eau chaude

Pompe à chaleur connectée

Description

Aldes innove avec T.One® AquaAIR, une solution 3 en 1 connectée, adaptée aux maisons et aux appartements. Pompe à chaleur triple service, T.One® AquaAIR utilise les calories contenues naturellement dans l’air extérieur pour chauffer ou rafraîchir agréablement le logement et couvrir facilement les besoins en eau chaude de toute la famille.

Avantages

Plus de confort
Montée en température 10 fois plus rapide qu'un plancher chauffant ou que des radiateurs à eau. Elle fournit également le rafraîchissement intérieur en été (Son Titre V permet la saisie du rafraîchissement dans les études RT). Pour la production d'eau chaude sanitaire, elle peut atteindre 460 L d'eau par jour, et couvrir aisément les besoins de toute la famille.

Plus de contrôle
Solution connectée grâce à l'application AldesConnectTM, pour suivre et piloter en temps réel son confort thermique directement depuis un smartphone. En complément de la commande centrale, un thermostat sans fil disposé dans chaque pièce permet d'assurer la gestion individualisée du confort. De plus, T.One® AquaAIR intègre un bandeau LED indiquant en temps réel le niveau d'eau chaude disponible (en version premium).

Plus d'économies
Cette solution utilise l’énergie gratuite contenue dans l’air, la facture énergétique est réduite : jusqu'à 26 % de gain de consommation par rapport à une solution Gaz & Chauffe-eau thermodynamique (CET) air extérieur* et jusqu'à 8 % par rapport à une PAC double service*.

Plus de discrétion
Doux et silencieux, les flux d'air se font imperceptibles. Son design compact permet une parfaite intégration en placard standard (60 cm de profondeur). Oubliés les radiateurs aux murs, T.One® AquaAIR procure un gain d'espace et une réelle flexibilité d'aménagement.

Facile à installer et entretenir
Les éléments du système peuvent être transportés et réunis facilement. L'accès aux composants et au filtre en façade permettent un diagnostic et un entretien rapides. La mise en route est simplifiée grâce aux thermostats dans chaque pièce et à l'interface de navigation présente en face avant.

Il existe aussi le modèle T.One® pour le chauffage et le rafraîchissement (en option) en version vertical et horizontal.
*Sur la base d'un calcul thermique sur les postes chauffage et eau chaude sanitaire pour une maison de 90 m² en bâti standard BBC.

Télécharger la documentation

ALDES

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées