Chargement...

MULTI V 5 VRF à régulation par double sonde

MULTI V 5 VRF à régulation par double sonde



MULTI V 5 VRF à régulation par double sonde

Description

Dernier de la gamme couronnée de succès MULTI V, ce modèle s'affranchit des limites grâce à sa fonctionnalité rationalisée qui optimise l'efficience énergétique tout en maximisant le confort utilisateur. Le MULTI V 5 bénéficie du contrôle à double détection novateur qui assure le suivi des niveaux de température et d'humidité afin de gérer efficacement refroidissement et chauffage. Équipé du compresseur à injection de vapeur de LG et se targuant d'unités extérieures grandes puissances, le MULTI V 5 compose une solution de chauffage et climatisation qui en impose.

Avantages

Contrôle à double détection
- Détecte les niveaux de température et d'humidité à l'intérieur comme à l'extérieur.
- La commande de charge intelligente assure une gestion active de la température de réfrigérant de décharge des unités extérieures, maximisant l'efficience énergétique entre 15 et 31 pour cent selon les conditions d'humidité.
- Le refroidissement de confort entretient un fonctionnement en mode refroidissement léger autour de la température réglée sans fluctuations excessives afin de créer un environnement plus confortable à l'intérieur.

Summum du compresseur à inverseur
- Vibrations et bruit minimes rehaussent la fiabilité du compresseur.
- La durabilité est accrue grâce au nouveau système de défilement bénéficiant de roulements PEEK (Polyétheréthercétone) issu des moteurs d'avion.
- La plage de service optimisée s'échelonne de 10 à 165 Hz - supérieure à la plage de 15 à 150 Hz des solutions MULTI V traditionnelles.
- La gestion intelligente de l'huile exploite des capteurs d'huile pour vérifier l'équilibre de l'huile dans le compresseur en temps réel. Les opérations inutiles de récupération d'huile sont ainsi minimisées.

Grande capacité – Unité externe jusqu'à 26 cv
- Élévation du débit d'air jusqu'à 10% grâce au ventilateur MULTI V 5 inspiré des protubérances sur les nageoires des baleines à bosses.
- Ventilateur biomimétique, échangeur thermique 4 faces et compresseur optimisé s'allient pour accroître la capacité afin d'atteindre 26 cv pour une unité externe unique.

Ocean Black Fin
- Conception spéciale pour une durabilité exceptionnelle et des performances durables afin d'offrir une protection contre diverses conditions externes de corrosion.
- Minimisation de l'accumulation d'humidité grâce au film hydrophile.
- Prolongation du cycle de vie du produit et réduction des coûts d'exploitation et de maintenance.

Chauffage continu
- Élévation de 11% du temps de marche de chauffage par jour et réduction de 7% de la consommation électrique grâce à :
- Dégel retardé grâce au capteur d'humidité du contrôle à double détection
- Dégel partiel
- Élimination du retour d'huile inutile via le capteur d'huile

Télécharger la documentation

LG ELECTRONICS

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées