Chargement...

SATK - Modules Thermiques d’Appartement

Modules Thermiques d’Appartement (MTA)
SATK - CALEFFI



MTA SATK
MTA SATK

Description

Les modules thermiques d’appartement (MTA) séries SATK permettent la gestion individuelle du chauffage et de la production d’eau chaude sanitaire d’un logement, dans une installation avec chaufferie collective.
La version électronique permet d’optimiser, par une régulation modulante, l’échange de chaleur dans l’échangeur de production d’ECS. Cet échange maîtrisé favorise des retours froids optimisant à son tour la condensation en chaufferie. La version mécanique permet de s’affranchir de la consommation électrique des auxiliaires. ECS par rapport à une solution collective traditionnelle.
Les MTA CALEFFI possèdent un Titre V Système et Générique « Module Thermique d’Appartement », publié au Bulletin Officiel N°24 du 10 janvier 2015. Différents bureaux d’études estiment que les MTA peuvent offrir des gains possibles de 5 à 20% sur le Cep chauffage et ECS par rapport à une solution collective traditionnelle.

Avantages

- Pertes de distribution diminuées
- Débit variable optimisé
- Puissance en chaufferie optimisée
- Ajout optimisé d’EnR
- Réduction du risque Légionelles
- Gain de place en gaine technique
- Absence de point de flamme dans les logements

Télécharger la documentation

CALEFFI

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées