Chargement...

Module de charge stratifiée SLM120/200/300HE

Nouvelles pompes à haut rendement et à vitesse régulée économisant 80% d'énergie électrique.

Description

Le module de charge stratifiée assure la charge de ballons tampons ou de ballons d'eau chaude avec optimisation de la stratification de température. Une unité de régulation moderne et préréglée contrôle l'interaction entre la pompe du circuit solaire et la pompe de charge du ballon en fonction de l'ensoleillement. Les deux pompes sont à vitesse régulée permettant au système de fonctionner en débit variable (matched flow).

Le module de charge stratifiée SLM120/200/300HE est la solution idéale pour un chargement à haute efficacité et stratifié de ballons tampons et, c'est nouveau, pour la charge directe de ballons d'eau chaude sanitaire! Intégré dans la solution-système COMFORT E XL de SONNENKRAFT, le module est la base d'une fourniture de chaleur solaire optimale pour les logements collectifs, hôtels, campings, installations sportives et d'autres grandes installations utilisant l'énergie solaire thermique.

Avantages pour l'installateur

Easy
Module pré-assemblé avec régulateur pré-réglé pour un montage facile et rapide.

Efficient
Charge du ballon optimale grâce à l'échangeur de forte puissance et aux pompes à vitesse régulée.

Extra
Charge directe de ballons tampons et aussi de ballons d'eau chaude sanitaire grâce à des composants adaptés à l'eau sanitaire, côté secondaire du module.

Avantages pour le client

Easy
Compteur d'énergie thermique intégré via le régulateur SKSC3HE et la sonde de température et de débit pré-installée VFD10-200.

Efficient
80% de consommation d'énergie en moins grâce aux pompes à haut rendement à vitesse régulée et à l'isolation des composants.

Extra
Possibilité de lecture des données, télésurveillance et intégration dans les systèmes de GTB (BACnet).