Gamme de chauffe-eau thermodynamiques Magna Aqua : Une installation flexible et performante pour un confort sanitaire maximal
Description
Magna Aqua est une gamme innovante de chauffe-eaux thermodynamiques, conçue pour produire l’eau chaude sanitaire de l’habitation, quelle que soit sa configuration ou les besoins de ses occupants.
Nos modèles sont adaptés aux projets de rénovation et constructions neuves, qu’il s’agisse de logements collectifs ou de maisons individuelles. Ils présentent des contenances variées, s’étendant de 100 à 270 litres, pour satisfaire de nombreux profils de soutirage.
D’une grande flexibilité d’installation, les chauffe-eaux Magna Aqua s’intègrent facilement à l’habitation grâce à des raccordements adaptés :
- un dispositif de ventouse concentrique permettant une prise d’air en extérieur sans dénaturer la façade,
- des conduits gainés lorsque le chauffe-eau est posé au sol dans un local chauffé,
- des conduits aérauliques non gainés en cas de prise d’air en intérieur, dans une pièce sans chauffage (avec refoulement intérieur ou extérieur).
À la fois très compacts et extrêmement silencieux, ils trouvent facilement leur place, dans un local technique, une cave, ou même un placard.
Fonctionnant sur un principe de récupération des calories présentes dans l’atmosphère, les chauffe-eaux Magna Aqua présentent une efficacité énergétique trois supérieure à celle des appareils classiques. Il est également possible de les associer à une chaudière à gaz, afin de garantir des performances optimales en conditions extrêmes tout en limitant les coûts de fonctionnement.
Dans un souci d’éco-responsabilité, Saunier Duval les a dotés du fluide frigorigène R290, un fluide naturel, sans action sur la couche d’ozone (potentiel de réchauffement climatique de seulement 3).
Choisir les chauffe-eaux thermodynamiques Magna Aqua, c’est proposer à vos clients une solution économique, efficace et adaptée à tous les styles de vie.
Avantages
- Encombrement limité et intégration au logement simplifiée ;
- Jusqu’à 693 litres d’eau à 40°C, quotidiennement ;
- 4 contenances possibles, selon les configurations et les besoins : 100, 150, 200 ou 270 litres ;
- Faibles diamètres : 52,5 cm pour les modèles muraux et 63,4 cm pour les chauffe-eaux installés au sol ;
- Équipements silencieux : jusqu’à 30 dB(A) de pression acoustique à 2 mètres ;
- Fluide frigorigèneR290, à impact environnemental réduit ;
- Production d’ECS autonome (avec appoint électrique) ou combinée à une chaudière gaz (appoint hydraulique en série ou intégré),
- Matériel de conception et fabrication 100 % française pour une qualité longue durée.
DEMANDE TECHNIQUE