Chargement...

Interfaces de contrôle

Thermostat BLUEFACE et TACTO
Interfaces de contrôle



Description

THERMOSTAT BLUEFACE ECO-ADAPT

Blueface est la nouvelle interface graphique développée par Airzone afin de faciliter sa prise en main par l'utilisateur. En plus de sa fonction de thermostat, elle incorpore des menus textuels, des icônes intuitives, des programmations horaires guidées et des textes d'aide. Elle permet par ailleurs d'éditer le nom des zones de l'installation et de contrôler à distance chacune d'entre elles. En tant que thermostat principal, l'interface offre le choix du mode de fonctionnement de l'équipement ainsi que la configuration de la passerelle Q-Adapt (mode de travail du ventilateur de l'unité intérieure). Blueface affiche des informations et conseils pour optimiser l'efficacité de l'installation et des graphiques sur les économies qui peuvent être réalisées. Son esthétique lui permet de s'intégrer dans tout type de décoration intérieure.

Pour aller plus loin dans l'amélioration de la performance énergétique, Airzone a introduit dans son thermostat Blueface la modalité baptisée EcoAdapt : cette innovation implique désormais l'utilisateur final qui, pour la première fois, fait partie intégrante du processus de performance énergétique de l'installation et agit directement sur l'économie correspondante réalisée.
En effet, Blueface permet de limiter les plages de températures de consigne accessibles selon le mode de fonctionnement adopté (chauffage ou refroidissement) et indique à l'utilisateur final, selon un code de couleur très intuitif, son rapprochement ou éloignement des températures recommandées par les normes en vigueur.


THERMOSTAT TACTO

Il s'agit d'un thermostat tactile rétroéclairé qui gère la température de la zone dans laquelle il est situé et, lorsqu'il est configuré comme principal, permet de sélectionner le mode de fonctionnement de l'installation.

Son écran par défaut affiche la température ambiante de la zone ainsi que l'heure et le jour de la semaine. Dès que l'utilisateur touche l'écran, il affiche la température de consigne de la pièce et permet d'accéder au contrôle d'autres zones à distance ou de réaliser des programmations horaires. Il est par ailleurs possible de configurer l'arrêt automatique de la zone ou l'unité de représentation de la température (Celsius ou Fahrenheit), entre autres fonctionnalités.

Le Tacto peut être utilisé aussi bien comme thermostat principal que thermostat de zone, et est disponible en version câblée (saillie ou encastrable) et sans fil (communication par radiofréquence)

Télécharger la documentation

AIRZONE FRANCE

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées