Chargement...

HAWK - Plateforme compacte

Le HAWK permet de commander et de gérer des appareils externes via l'internet et présente aux utilisateurs des informations en temps réel dans des vues graphiques de type web.


Automate universel Lion

Description

Le HAWK est une plateforme compacte qui utilise le NiagaraAX Framework® pour intégrer les systèmes CVC (chauffage, ventilation et climatisation) et autres (comme l'éclairage) d'un bâtiment. Il combine des fonctions de régulation, de supervision, d'enregistrement de données, d'alarme, de planification horaire et de gestion de réseau dans un appareil compact avec connectivité internet et des fonctionnalités de serveur web. Le HAWK rend possible la planification efficace de projets et offre des possibilités techniques pointues pour les petits comme pour les grands projets d'intégration. Il contribue à maximiser les possibilités d'exploitation et de service et à réduire au minimum les coûts associés.



Devenez partenaire privilégié CENTRALINE



Caractéristiques

Le HAWK prend en charge des réseaux de communication ouverts courants, comme LONWORKS, BACnet, EIB-KNX, Modbus, M-bus, SNMP, Z-wave et oBIX – ce qui évite d'avoir à multiplier les passerelles. Il permet la gestion complète en réseau des périphériques LONWORKS. Son serveur web incorporé permet de disposer d'interfaces utilisateur graphiques (IUG) via un navigateur internet. Il comporte également des fonctionnalités de courrier électronique et de messagerie (SMS).

Hawk plateforme pour système CVC

Télécharger la documentation

CENTRALINE

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées