EAGLEHAWK NX - Automate de régulation CVC

EAGLEHAWK NK, le contrôleur adapté pour les installations de chauffage, ventilation et climatisation (CVC)

EAGLEHAWK NX Centraline régulation CVC

Description

Le contrôleur EAGLEHAWK NX, conçu par CentraLine, est certifié BACnet (B-BC) et utilise la plateforme CentraLine Niagara eXtended (NX). 

L'automate de régulation permet de bénéficier d'une solution complète, à faible coût pour la gestion multi-métiers en offrant une exploitation sécurisée des bâtiments locale ou distante.

EAGLEHAWK NX est disponible dans différentes configurations d’entrées/sorties et avec ou sans écran. 

Avantages

  • Des économies d’exploitation : EAGLEHAWK NX est conçu avec des outils de gestion énergétique intégrés dans le régulateur, qui permettent la gestion globale des différentes applications du bâtiments.
     
  • Des économies d’installation :  grâce à son faible encombrement, ses points d’entrées/sorties intégrés et ses deux ports Ethernet qui permettent un câblage en série.
     
  • Une exploitation simple, fiable et rapide : avec l’écran intégré indépendant du réseau et une gestion à distance sécurisée sans utilisation de JAVA.
     
  • Une mise à jour simplifiée des solutions existantes vers les dernières technologies connectées.

Télécharger la documentation

CENTRALINE

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées