Chargement...

Filtre magnétique manuel, en ligne - ByZon®

Filtre désemboueur manuel, en ligne ByZon®


Filtre désemboueur manue

Description

ByZon® est un filtre magnétique manuel destiné à protéger les installations de chauffage et eau glacée contre les boues ferriques. Sa conception et sa puissance permettent une action curative renforcée pour les réseaux embouées.
Doté d’un by-pass intégré, ByZon® est prévu pour une installation en ligne sur des réseaux de chaleur de moyenne et forte puissance.
La gamme ByZon™ est disponible du DN 50 au DN 150 pour un débit jusqu’à 120 m³/h en installation en ligne ou 600 m³/h lors d’un montage en dérivation.

Conception et fabrication française- Solution brevetée / Exclusivité temiq

Avantages

Efficacité 100%
L’intégralité du fluide circule dans la chambre de captation du ByZon®, équipée de 4 barreaux magnétiques haute performance 400 mT (Tesla).
100 % du fluide traité !

Installation en ligne :
La technologie by-pass intégré permet une installation en ligne et évite le rajout d’une pompe de charge. C’est l’assurance d’une installation simple, rapide et économique.

Maintenance facile et propre :
Grâce à la vanne by-pass intégrée, la zone de captation est isolée pendant les opérations de nettoyage du filtre, l’installation reste en fonctionnement.
L’extraction des barreaux magnétiques, sans ouverture du filtre, suffit à libérer les particules. Celles-ci sont rapidement évacuées, lors de la vidange de la chambre de captation. La vanne de vidange permet cette opération. Les barreaux magnétiques sont eux chemisés, ils ne nécessitent aucun nettoyage.

Cette opération très rapide peut intervenir à tout moment et être renouvelée fréquemment dans le cadre d’une action curative.

Télécharger la documentation

TEMIQ

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées