Chargement...

ECONOVA 500 - Hottes à induction

Hottes à induction
ECONOVA 500 DFC

Description

Une toute nouvelle génération de hotte à haute efficacité vient compléter la gamme déjà très large de dispositifs de captation pour cuisine professionnelle.
La version DFC « Double Flux Compensé » intègre un dispositif de compensation d’air en façade. Elle est plutôt conseillée pour les applications à faible taux d’induction.

La lèvre d'où provient le jet induit à haute vitesse est réglable tant en débit qu'en vitesse d'éjection.
La façade de la hotte est munie soit de plaques plaines, soit de diffuseurs d'air destinés à la compensation. Dans les deux cas, ces éléments sont facilement démontables sans outil afin d'accéder aux multiples réglages aérauliques, aux emplacements pour fixer les suspentes et aux réservations d'assemblage entre blocs. Le plénum isolé du soufflage interne est donc facilement nettoyable.

Le capteur est muni en standard de filtres à inertie. Deux versions sont proposées : ST85 et HT98 qui apportent respectivement un degré de filtration de 85% et 98% pour des particules de 10 microns. La version HT98 à la particularité de maintenir ce niveau d'efficacité sur une large plage de débit (50 à 100%) en gardant aussi ce niveau pour les particules de 6 microns.

L'éclairage peut être réalisé en basse consommation.

En option, le capteur peut être équipé de filtres UV avec son dispositif de contrôle et de sécurité.