Chargement...

BOC - Diffuseur fonction chauffage et rafraîchissement

Diffuseur fonction chauffage et rafraîchissement
BOC

Description

Le diffuseur BOC en combinant des fonctions de ventilation basse vitesse et par mélange permet de traiter des locaux de grande hauteur aussi bien en chauffage qu'en rafraîchissement uniquement en traitant la zone d'occupation.
Cette fonction exclusive permet de réduire de manière drastique les débits d'air et les puissances à mettre en oeuvre dans les locaux de grande hauteur.
Un registre motorisé tout ou rien permet de basculer simplement de la fonction chauffage à la fonction rafraîchissement.

Le diffuseur BOC fonctionne aussi bien avec les ventilations à contrôle thermique qu'avec les ventilations par mélange. Les locaux sont normalement alimentés avec de l'air à sous-température. Lorsqu'il est nécessaire de chauffer le local, la température de soufflage augmente et le diffuseur BOC est mis en position Booster, l'air chaud étant projeté vers le bas du local par les buses du Booster.

Avantages

- Economies d'énergie
- Pas d'occupation au sol : gain de place
- Confort thermique et acoustique
- Fonction de déstratification en fonctionnement chauffage.

Télécharger la documentation

SWEGON

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées