Chargement...

Cassette 4 voies pour faux-plafond

Cassette 4 voies pour faux-plafond

Cassette faux-plafond

Description

Spécialement conçue pour les dalles de faux-plafond, la cassette 4 voies 600 x 600 mm s’installe dans le plafond parfaitement et offre un espace totalement libre.
Puissance froide : 1,70 à 7,10 kW - Puissance chaude : 1,90 à 8,50 kW

Avantages

- Compact, le caisson est de faible profondeur (285 mm) et de faible largeur (570 x 570 mm). Il s’intègre parfaitement dans tous les faux-plafonds, même déjà existants.

- Ajustée et discrète, la façade ne mesure que 620 x 620 mm, ce qui permet à l’ensemble d’être juxtaposé à des éclairages, des diffuseurs...
Profilée, la façade est de faible épaisseur (30 mm), ce qui la rend très discrète.

- Silencieuse, 24 à 35 dB, la ventilation à commutation électronique 4 vitesses permet d’adapter le soufflage aux besoins précis de l’utilisateur.

- Agréable et efficace, l’effet Coanda, généré par les volets, permet de mieux répartir le soufflage et d’éviter le désagrément des courants d’air.

- Orientable, chaque volet est motorisé, ce qui permet non seulement de souffler en 2 ou 3 voies de soufflage, mais aussi d’orienter chacun des volets pour améliorer la diffusion de l’air par la télécommande.



- Intelligente, la détection de présence (option SOR-NEC) permet une gestion selon l’occupation (réglage de la ventilation, orientation des volets, réglage de la température), voire un arrêt total de la cassette en cas d’inoccupation du local.

détection de présence (option SOR-NEC)

Télécharger la documentation

HITACHI AIRCONDITIONING EUROPE

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées