Chargement...

Cascade de modules eau sanitaire FWM30i

Dimensionnement précis correspondant aux besoins réels en eau chaude, pompe de bouclage intelligente et pompe primaire à haut rendement consommant jusqu'à 80% d'énergie en moins par rapport aux pompes standard.

Description

La cascade FWMi utilise l'énergie solaire stockée dans le ballon tampon pour produire, en instantané, une eau chaude saine, chaque fois que nécessaire et dans la quantité exacte demandée.
Des modules supplémentaires (jusqu'à un total de 4) sont enclenchés via des vannes motorisées en fonction de la demande en eau chaude du moment, jusqu'à un maximum de 120 l/mn d´eau chaude à une température de 65 ° C. Les réseaux de bouclage d'ECS sont alimentés par une à quatre pompe(s) de bouclage intelligente(s) connectée(s) à la cascade FWMi.

Le nouveau FWMi-Cascade permet de raccorder jusqu'à 4 modules FWM30i en parallèle. Il est la solution optimale pour une production d'eau chaude sécurisée et saine à la demande pour tous les projets de moyenne à grande taille jusqu'à ~ 120 l / mn de débit de puisage. En fonction de la taille du réseau de bouclage d'eau chaude, une pompe de bouclage peut être connectée à chacun des modules. Une gamme complète d'options de montage permet un montage sur ballon, au mur ou mixte ballon / mural.

Avantages pour l'installateur

Easy
Le FWMi est petit et léger, facile à transporter vers la chaufferie et permettant un montage sur ballon, au mur ou mixte ballon / mural.

Efficient
Le dimensionnement précis correspondant aux besoins réels en eau chaude évite le surdimensionnement et des températures de retour élevées vers le ballon tampon.

Extra
Les modules spéciaux FWMi-VA avec échangeurs à plaques inox brasées à l'inox pour des qualités d'eaux très sévères préviennent les problèmes d'entartrage et de corrosion.

Avantages pour le client

Easy
Possibilité d'extension facile de la cascade à tout moment en cas de besoins d'eau chaude accrus.

Efficient
Le nombre de modules FWMi en fonctionnement est ajusté aux besoins, et leurs pompes à haut rendement réduisent la consommation d'énergie jusqu'à 80% par rapport aux pompes standard.

Extra
Le FWMi-Cascade assure une production sécurisée et saine de l'eau chaude, même durant la maintenance, puisque les modules restants continuent à fonctionner quand l'un est mis hors service.