Chargement...

calorMATIC - Régulation à sonde extérieure

calorMATIC 370 et 470
Régulations

Description

Quelle que soit la configuration et l'évolution de votre installation de chauffage, les nouvelles régulations calorMATIC 470  et calorMATIC 370 vous accompagnent en centralisant les commandes, pour plus de flexibilité.

Le style et les couleurs de calorMATIC permettent une intégration plus discrète, pour une bonne harmonie dans les intérieurs d'aujourd'hui.

Testez la nouvelle régulation calorMATIC 470 : Cliquez ici !
Une chaudière gaz ou fioul à condensation, murale ou au sol, ne donne la pleine mesure de ses performances qu'en association avec une régulation. calorMATIC 470 est le point d'entrée des besoins et configurations, et dans le même temps le point de sortie de l'état de fonctionnement de l'installation.

Le régulateur calorMATIC 370 n'est pas qu'un simple thermostat d'ambiance, il apporte un exceptionnel rapport fonctions/prix grâce à sa simplicité d'utilisation mais également ses possibilités techniques bien plus élaborées et performantes que tous les modèles du marché.


Apprenez à utiliser les régulations calorMATIC 370 et 470 : Cliquez ici !


Quelque soit la configuration et l'évolution de l'installation de chauffage, la régulation vous accompagne en centralisant les commandes, pour plus de flexibilité.
- 1 ou 2 circuits de chauffage
- ECS traditionnelle ou solaire

Avantages

- Grand afficheur rétro-éclairé
- Programmation Hebdomadaire Vacances
- Interface eBUS 2 fils
- Dimensions 115 x 147 x 50 mm
- Montage mural ou encastré sur la chaudière
- Design moderne et bien pensé
- Options : Deuxième zone indépendante, ballon solaire pour calorMATIC 470

Télécharger la documentation

VAILLANT

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées