Caissons de filtration et plafond filtrant

Caissons de filtration et plafond filtrant 


Caisson filtration air plafond Afpro

Description

Cette gamme de produits a été étudiée pour proposer une solution technique de la construction à la maintenance, des produits fiables, une technologie éprouvée et des solutions techniques pensées pour faciliter le travail des équipes.

Ces caissons sont destinés à divers milieux :
– Pharmaceutique : caisson de filtration HL-PH et HL-PHR, caisson canister SF-CH
– Hospitalier : plafond filtrant HD-CE, caisson de filtration HEPA HL-HD et grille de filtration HL-RB
– Tertiaire : caisson gaine HL-DA

Les différents caissons de filtration et plafond filtrant AFPRO Filters sont :

- Le caisson de filtration HL-PH : destiné au soufflage ou à la reprise d’air en salle propre à flux turbulent et pour le montage de filtres HEPA à joint polyuréthane, le caisson de filtration HL-PH est la solution idéale pour les milieux hospitaliers et pharmaceutiques.

- Le caisson de filtration HL-PHR : convient aux reprises d’air en salle propre pour l’installation de pré filtres et filtres fins. Un produit durable et robuste, conçu pour faciliter l’installation et l’entretien des filtres.

- La grille de filtration HL-RB : pour le retour d’air dans la salle blanche avec flux d’air turbulent et préfiltres et filtres fins montés.

- Le plafond filtrant pour blocs opératoires HD-CE : exclusivement dédié pour les blocs opératoires risque 3 ou risque 4. Doté de filtres absolus, il respecte la norme NFS-90351 et assure ainsi une qualité d'air intérieur permettant la prévention du risque d’infection du site opératoire.

- Le caisson de filtration HEPA HL-HD : est utilisé pour le soufflage ou l’extraction de l’air des salles d’opération.

- Le caisson de filtration canister (bag in bag out) SF-CH : pour l'installation sur les réseaux d'extraction d'air contaminé pour le remplacement sécurisé du filtre sous sac plastique.
Il peut être intégré sur une installation neuve ou existante, dans des applications telles que le pharmaceutique et l'hospitalier.

- Le caisson gaine HL-DA : permet l'installation de un à trois étages de filtration dans les réseaux de gaine : préfiltre, filtre haute efficacité et filtre à charbon actif.

Avantages

  • La possibilité d’installer différents types de profondeur de filtre pour l'utilisation optimisée de ces caissons
  • Une très haute qualité d’exécution et de finition
  • Un système unique et polyvalent pour l’installation (ou pour le supportage) des caissons
  • Une technologie de joint inédite sur certains caissons de filtration

Télécharger la documentation

AFPRO FILTERS

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées