Chargement...

CONDENS 4500 W et WT - Chaudières gaz à condensation

Chaudière murale à condensation
Condens 4500 W et WT

Description

Performantes et fiables, les Condens 4500 W et 4500 WT utilisent la technologie la plus à la pointe tout en restant extrêmement simples pour l'utilisateur : seuls deux boutons sont à manipuler pour régler la température de chauffage ou d'eau chaude sanitaire. L'information se lit de manière très claire sur le tableau de commandes à affichage digital.

Les Condens 4500 W et 4500 WT proposent différentes solutions pour la production d'eau chaude sanitaire, toutes garantes d'un niveau de confort exemplaire. Le modèle Condens 4500 W à micro-accumulation est équipé de l'Aquabooster. La régulation électronique adapte la puissance de la chaudière en temps réel pour satisfaire la demande d'eau chaude sanitaire. Confort 3 étoiles*** (selon norme européenne EN 13203).

Sur le modèle Condens 4500 WT, le ballon à stratification tout inox procure un confort sanitaire exceptionnel. L'eau chaude est réchauffée par le haut à la température souhaitée et directement disponible au niveau du point de puisage. La Condens 4500 W peut être couplée, quant à elle, au système solaire Bosch pour une solution optimale en matière d'économies d'énergie.

Avantage(s) pour le client

- Simple à utiliser
- Plus performante : corps de chauffe conique breveté en inox, rendement jusqu'à 109,3 % suivant Directive 92/42 CE.
- Plus d'économies d'énergie grâce à la modulation permanente
- Aquabooster : grand confort d'eau chaude sanitaire
- Confort sanitaire 3 étoiles*** (selon la norme européenne EN 13203)
- Ballon inox à stratification
- Eligible au crédit d'impôt (selon la Loi de Finances en vigueur)

Télécharger la documentation

BOSCH

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées