CONDENS 4500 W et WT - Chaudières gaz à condensation

Chaudière murale à condensation
Condens 4500 W et WT

Description

Performantes et fiables, les Condens 4500 W et 4500 WT utilisent la technologie la plus à la pointe tout en restant extrêmement simples pour l'utilisateur : seuls deux boutons sont à manipuler pour régler la température de chauffage ou d'eau chaude sanitaire. L'information se lit de manière très claire sur le tableau de commandes à affichage digital.

Les Condens 4500 W et 4500 WT proposent différentes solutions pour la production d'eau chaude sanitaire, toutes garantes d'un niveau de confort exemplaire. Le modèle Condens 4500 W à micro-accumulation est équipé de l'Aquabooster. La régulation électronique adapte la puissance de la chaudière en temps réel pour satisfaire la demande d'eau chaude sanitaire. Confort 3 étoiles*** (selon norme européenne EN 13203).

Sur le modèle Condens 4500 WT, le ballon à stratification tout inox procure un confort sanitaire exceptionnel. L'eau chaude est réchauffée par le haut à la température souhaitée et directement disponible au niveau du point de puisage. La Condens 4500 W peut être couplée, quant à elle, au système solaire Bosch pour une solution optimale en matière d'économies d'énergie.

Avantage(s) pour le client

- Simple à utiliser
- Plus performante : corps de chauffe conique breveté en inox, rendement jusqu'à 109,3 % suivant Directive 92/42 CE.
- Plus d'économies d'énergie grâce à la modulation permanente
- Aquabooster : grand confort d'eau chaude sanitaire
- Confort sanitaire 3 étoiles*** (selon la norme européenne EN 13203)
- Ballon inox à stratification
- Eligible au crédit d'impôt (selon la Loi de Finances en vigueur)