Chargement...

OLIO CONDENS 5000 F - Chaudière sol fioul à condensation

Chaudière sol fioul à condensation


Olio Condens 5000 F

Chaudière sol fioul à condensation Olio Condens 5000 F

Description

Olio Condens 5000 F rassemble à elle seule un corps de chauffe en fonte, un brûleur à flamme bleue, une régulation EMS Bosch et un condenseur en acier inoxydable : un ensemble cohérent, facile d’entretien et une combinaison qui permet d'atteindre un rendement énergétique jusqu'à 103,9 %.

Avec les préparateurs Bosch, la température d’eau chaude sanitaire est idéale quels que soient les besoins et vous bénéficiez d’une hygiène parfaite grâce à la Thermovitrification DUOCLEAN brevetée par Bosch.
Une large gamme de préparateurs est proposée avec des contenances allant de 160 à 300 litres, à disposer dessous, ou à côté de la chaudière.

La régulation EMS Bosch est simple d’utilisation. Le module RC35 Bosch permet de piloter la chaudière en fonction de la température extérieure et propose des programmes adaptés aux différents modes de vie tout en économisant encore plus d’énergie.

Avantage(s) pour le client

- Brûleur à flamme bleue : économies d’énergie et respect de l’environnement.
- Tableau BC10 de série et régulation RC35 (accessoire) : écran facile à lire et éclairé. Texte clair sur le fonctionnement, le réglage et les états de service de l’installation.
- Installation rapide, préréglage en usine et entretien aisé. Accès facile au foyer, panneaux supérieur et arrière démontables pour le nettoyage.
- Gamme compatible avec le fioul désulfurisé GONR (jusqu’à 35 KW).
- Crédit d'impôt.

Télécharger la documentation

BOSCH

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées