Chargement...

ARIANEXT M - Pompes à chaleur monobloc connectées

Pompes à chaleur monobloc connectées
ARIANEXT M

Arianext-M

Description

La gamme de pompes à chaleur monobloc connectées à hautes performances énergétiques ARIANEXT M est idéale pour les maisons neuves et la rénovation, la température de l’eau alimentant le circuit de chauffage pouvant aller jusqu’à 60°C. Elles regroupent tous les composants thermodynamiques permettant de générer la chaleur renouvelable au sein de l’unité extérieure. La liaison avec l’unité intérieure se fait par une boucle d’eau (non glycolée).

Elles sont constituées de deux modules :
- Le module extérieur : il puise les calories dans l’air extérieur, même au coeur de l’hiver, et les envoie vers le module intérieur.
- Le module intérieur : il reçoit les calories et les injecte dans le circuit de chauffage central ou vers le ballon de stockage de l’eau chaude sanitaire.

Le système complet est piloté par une régulation unique centralisée : l’Expert Control Link. Les solutions Arianext M sont adaptées à tout type d’émetteurs: plancher chauffant et/ou radiateurs basse température.

Avantages

- COP jusqu’à 5,11
- Gamme complète de solutions : puissances de 4 à 11 kW à -7°C d’air extérieur
- Classe énergétique A++ (déjà prête pour A+++)
- Confort acoustique : seulement 57 dB(A) de puissance sonore à l’extérieur
- Compatible avec tous les types d’émetteurs - Installation simplifiée et mise en service rapide : la technologie monobloc ne nécessite pas de raccordement frigorifique
- Flexibilité d’installation: pas de distance minimale entre l’unité extérieure et l’unité intérieure. La distance maximale peut dépasser celle atteinte avec une technologie bibloc.
- Certifiée NF PAC à 25°C, 35°C, 45°C, 55°C

Télécharger la documentation

CHAFFOTEAUX

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées