Chargement...

Akva Lux II TDP-F - Chauffage direct et ECS

Module d'appartement pour production d'ECS et chauffage direct

akva Lux II TDP-F

Description

Le module Akva Lux II TDP-F est particulièrement adapté aux systèmes bitubes dans les immeubles résidentiels avec différentes architectures possibles : chaudière, chauffage urbain, solaire,...

L'eau chaude sanitaire est préparée de manière instantanée dans l'échangeur via la vanne de régulation DANFOSS PTC2+P qui assure les fonctions suivantes :
- Régulation de T°
- Détection de Débit
- Vanne indépendante de la pression
Lorsqu'il n'y a plus de soutirage E.C.S., l'échangeur reste froid permettant un meilleur rendement énergétique du système.

L'eau chaude sanitaire est préparée dans l'échangeur de chaleur basé sur le principe du débit et la température est régulée par l'actionneur autonome avec régulateur de pression différentielle intégré : le PTC2+P avec fonction "esaveTM".
La régulation hydraulique et thermostatique combinée du régulateur PTC2+P apporte une facilité d'utilisation absolue. Cette pièce, contrôlée par pression, permet un flux côtés primaire et secondaire à travers l'échangeur de chaleur pendant le soutirage uniquement. À l'arrêt du soutirage, elle bloque immédiatement le flux.


Caractéristiques et avantages

- Module Thermique d'Appartement (Chaufferie centralisée, chauffage urbain, solaire)
- Chauffage direct & ECS instantanée
- Puissance : jusqu'à 15 kW (Chauffage) & 55 kW (ECS)
- Régulateur thermostatique 3 en 1
- Espace d'installation réduit
- Montage mural ou encastré
- Tubes et échangeur à plaque en Inox AISI 316
- Attestation de Conformité Sanitaire
- Valorisation dans le cadre de la RT2012 (en cours d'acquisition)

Télécharger la documentation

DANFOSS CHAUFFAGE

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées