Chargement...

DYNACABLE - Plancher Rayonnant Électrique

Chauffage par Plancher Rayonnant Électrique
DYNACABLE

Dynacable

Description

Le système de chauffage électrique par le sol Dynacable selon la technique du «rayonnement direct» à basse température, est plus particulièrement destiné à l'habitat résidentiel, collectif et individuel, ainsi qu'aux bâtiments tertiaires (école, maternelle, crèche, hôpital, maison de retraite...), mais aussi à l'industrie (bureaux, locaux communs).

Parfaitement adapté à une mise en oeuvre sous chape traditionnelle, (type de pose N°1) le Dynacable SRC5 grâce à son faible encombrement est particulièrement recommandé pour les chapes fluides* de faible épaisseur (*sous Avis Techniques pour cet usage).
La trame Dynacable SRC5, équipée de son grillage de maintien, glisse aisément sur l’isolant afin de la cadrer au mieux dans la pièce.
Les crampons livrés avec les trames ou les couronnes sont conçus pour une pose à l’agrafeuse ou à la main.
Afin de réduire l’inertie de fonctionnement, le Dynacable SRC5 peut se poser dans l’épaisseur de la colle, entre la chape et le carrelage (Avis Technique du CSTB) Voir le type de pose n°2. Dans ce cas, il faut utiliser le Dynacable-SRC5 10w/ml tramé au pas de 12 cm.

Avantages

- Confortable
- Économique
- Esthétique
- Fiable
- Mise en oeuvre facile

Télécharger la documentation

ACSO

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées