Chargement...

Tête thermostatique à technologie gaz

La tête thermostatique RA 2990 à technologie gaz est une référence en termes de réactivité et d’économies d’énergie. Elle offre un gain de pose sur chantier grâce à une fixation rapide d’un simple « clic ».

Associé au corps de robinet thermostatique RA-N, elle présente des caractéristiques conformes aux exigences de la norme européenne CENCER EN 215-1 et portent donc le marquage Keymark.

RA 2990 : La tête la plus rapide du marché!

RA 2990

  • Grâce au nouveau système de fixation encliquetable de ce robinet thermostatique, le montage est encore plus facile et ne nécessite l'usage d'aucun outil: par simple pression, dès qu'il atteint la butée, l'élément s'emboîte automatiquement sur le corps de vanne.
  • Un dispositif antivol est également disponible (en accessoire).
  • Adaptation à tous les types de corps de vanne de la série RA 2000.
  • Ainsi les caractéristiques techniques sont conformes aux exigences de la norme européenne CENCER EN 215-1.
  • Le tête thermostatique RA 2990 est un régulateur à technologie gaz avec une bande proportionnelle étroite, avec une plage de réglage de 5 à 26°C, une protection antigel, et des butées mini et maxi en métal.

RA 2990
Aucun outil de montage n’est nécessaire, soit un gain de temps de chantier !

Pourquoi la technologie gaz pour un robinet thermostatique est-elle plus économique? Il permet de récupérer 85% des apports gratuits de chaleur et présente un temps de réaction de moins de 10 minutes (comparativement à la technologie liquide : récupération de 80% et temps de réaction plus long, entre 18 et 23 minutes).

Le robinet thermostatique, analyse et comparaisons, …

Cliquez ici

Le corps de robinet thermostatique réglable RA-N : réglage du débit (kv) sans outil !

RA-N

  • Ce corps de robinet thermostatique RA-N est le nouveau standard chez Danfoss.
  • Sa molette graduée permet un réglage précis et sans outil du kv.
  • Son réglage est protégé par le montage de la tête thermostatique.
  • Le té de réglage, toujours difficile à régler, perd sa fonction de limitation de débit pour ne garder qu'une fonction d'isolement du radiateur.
  • Associé à une vanne d'équilibrage automatique en pied de colonne ASV-PV, il offre une limitation du débit précise par radiateur.

A conserver : le guide DANFOSS sur l’équilibrage

Cliquez ici

DANFOSS CHAUFFAGE

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées