Chargement...

Logements connectés : les 3 solutions Danfoss !

Danfoss propose différentes solutions de chauffage intelligent adaptées à chaque logement; collectif ou individuel et chaque besoin. De la tête électronique autonome, au système de chauffage intelligent complet, ces solutions garantissent un contrôle absolu partout et à tout moment. Le pilotage se faisant via l’Application Danfoss dédiée ou directement sur les produits. Au final, ces solutions efficaces, simples et faciles à installer et à utiliser, permettent d’accroître le confort tout en réalisant jusqu’à 30% d’économie d’énergie.

Logement connecté Danfoss

Chaque habitation peut être chauffée plus intelligemment

1/ Avec une solution Wi-Fi propriétaire 100% Danfoss :

Centrale Link

Centrale Danfoss Link™ (compatible assistant vocal Alexa) + tête Connect® + sonde d’ambiance Icon™ / Régulateur HC
>> protocole de communication « WiFi » à l’intérieur du logement, et application smartphone pour piloter la Centrale Danfoss Link™, dans le logement ou à distance. L’application envoie les informations à la box internet qui renvoie les informations par WiFi à la Centrale Danfoss Link™. La centrale pilote ensuite les têtes de radiateurs Connect® et/ou la sonde d’ambiance Icon™ et/ou régulateur HC par un protocole 100% Danfoss.

Le régulateur central Danfoss Link™ programmable pilote sans fil les radiateurs hydrauliques et le chauffage par le sol électrique ou hydraulique.

Elements centrale Link


2/ Avec une solution Z-Wave :

Tête ZWave

Tête Connect® Z-Wave + sonde d’ambiance Icon™ Z-Wave
>> protocole de communication Z-Wave à l’intérieur du logement avec une box domotique utilisant des protocoles Z-Wave comme « Overkiz » « Jeedom » ou « Livedomus ». Ces box domotiques ont vocation à piloter en plus du chauffage, les volets roulants, la lumière, l’alarme. Ces box sont compatibles avec les assistants vocaux du marché. La portée de ce protocole est de 30 m et est 100% sécurisé. Les Têtes Connect® Z-Wave + sonde d’ambiance Icon™ Z-Wave peuvent être appairées à ces box domotique.



3/ Avec une solution Bluetooth :

Tête Danfoss Eco™
>> protocole de communication « Bluetooth ». Une application sur smartphone permet de régler la programmation de la tête depuis le logement.

Tête Danfoss Eco™

Danfoss Eco™ est la solution simple pour un chauffage intelligent par radiateur. La nouvelle version de la tête présente une conception robuste et encore plus élégante.

Son écran intégré et pivotant à 180 degrés rend la tête facilement lisible sous tous les angles. De plus, la tête Danfoss Eco™ peut-être réglée manuellement, la molette permettant de sélectionner la température souhaitée.

Danfoss Eco™ peut être installé verticalement sans incidence sur la précision de la température de consigne souhaitée.

Des développeurs travaillent à l’intégration dans une box de tous les objets de la maison afin de les piloter par Bluetooth. Un partage d’API est nécessaire pour ce type de projets.


Retrouvez tous nos produits sur :

www.smartheating.danfoss.com

DANFOSS CHAUFFAGE

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées