Chargement...

Everest XV, solution de ventilation double flux tertiaire

Everest XV, une solution de ventilation et de purification de l'air pour tous les projets ou l'espace d'installation est limité.

Qu’il s’agisse de bureaux, d’écoles, d’établissements de santé ou hôteliers, la nouvelle centrale double flux Everest XV d’ALDES s'adapte aux locaux techniques les plus exigus et s’intègre facilement grâce à son design vertical.

centrales double flux EVEREST XV

Conçue pour s’adapter aux démarches environnementales, elle répond idéalement aux projets de type HQE. Cette solution, à l’image de tous les produits de la gamme Everest, atteint une efficacité optimale en termes de filtration, de préchauffage et de rafraîchissement de l’air insufflé.

Avantages de la gamme Everest XV

Imaginée, conçue et produite chez ALDES en France, la centrale double flux haute efficacité Everest XV allie composants hautes performances et technologie exclusive de régulation et se décline en 4 modèles, de 600 à 2 300 m³/h.

  • Une qualité d'air optimale, grâce à son système de filtration haute efficacité (filtres G4 à l’extraction, F7 à l’air neuf et, en option, F7 Dièdre, à faible perte de charge) et à la régulation exclusive Aldes Smart Control® : pilotage optimisé (5 modes) des débits de ventilation, confort thermique garanti, protocoles de communication pour pilotage via GTB, paramétrage et supervision intuitifs via GTB (via commande déportée ou via PC, tablette ou smartphone).
  • La meilleure performance du marché. L'échangeur à plaque contreflux, équipé en série d’un by-pass 100 % et modulable, assure des rendements thermiques jusqu’à 95 % (certifié Eurovent), et le ventilateur centrifuge haut rendement, équipé d’un moteur EC microwatt et d’une roue à réaction, garantit une consommation minimum SFP = 1,6.
  • Le meilleur confort acoustique, pouvant atteindre jusqu’à 25,5 dB(A)(Bruit rayonné à 3 mètres pour un débit de 250 m³/h).
  • Une installation et une mise en route facilitées. Son design vertical permet de diviser par 2(2) son empreinte au sol, pour une intégration plus facile dans les espaces réduits (local ou placard technique). Par ailleurs, son raccordement est simplifié grâce au pré-câblage complet de la centrale en usine. L'accès direct au boîtier de paramétrage Aldes Smart Control®, situé sur la face principale, facilite également l’installation et la maintenance.

Etablissements de santé

centrales double flux EVEREST XV santé

Commerces

centrales double flux EVEREST XV commerces


Etablissements hôtelliers

centrales double flux EVEREST XV hotellerie

Bureaux

centrales double flux EVEREST XV bureaux


Cliquez sur l'image et visionnez 10 vidéos pratiques sur l'Everest XV

Vidéos Everest XV
ALDES

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées