Chargement...

VMC double-flux DEE-FLY Hygro

La rencontre inédite de deux technologies au service des bâtiments basse consommation.

Leader de la qualité d'air intérieur, Aldes met aujourd'hui son savoir-faire au service des Bâtiments Basse Consommation avec le système de ventilation double-flux : Dee-Fly Hygro.

Totalement inédit sur le marché, Dee-Fly Hygro est une solution de ventilation Double Flux intégrant la modulation de débit en fonction du taux d'humidité et de l'occupation. Cette innovation apporte une réponse experte aux exigences de la Basse Consommation en optimisant les atouts et bénéfices d'une ventilation double-flux haute efficacité : air filtré et doux en température, davantage d'économies d'énergie sur le chauffage, un meilleur confort thermique et acoustique…

dee fly hygro

Une solution inédite, placée sous le signe de l'efficacité et des économies d'énergie

Dee-Fly Hygro d'Aldes associe les avantages d'un système de ventilation double-flux hautes performances et d'une ventilation hygroréglable. Il se compose :

  • d'un échangeur haute efficacité : il permet de récupérer les calories sur l'air extrait. Ainsi, les déperditions dûes au renouvellement d'air sont limitées et d'importantes économies d'énergie sont réalisées ;

  • d'une nouvelle génération de moteurs basse consommation micro-watt : ils assurent l'insufflation de l'air neuf et l'extraction de l'air vicié tout en minimisant la consommation d'énergie

  • d'une modulation des débits : base de la technologie hygroréglable, les débits d'air extrait et insufflé sont modulés en fonction de l'occupation et du taux d'humidité dans le logement.

Le système Dee-Fly Hygro intègre des bouches d'extraction hygroréglables garantissant une efficacité d'extraction renforcée. De plus, grâce à une motorisation économe et à la modulation des débits, le transfert de chaleur entre l'air neuf et l'air extrait est optimal. L'efficacité de l'échangeur s'en trouve accrue. Cette innovation permet de générer jusqu'à 10 % d'économies supplémentaires sur le chauffage.

En permettant de réaliser des gains importants sur la consommation des moteurs et les déperditions thermiques, Dee-Fly Hygro apporte une réponse parfaitement adaptée à la recherche d'une parfaite maîtrise des dépenses énergétiques notamment exigée dans le cadre des Maisons Basse Consommation.

Un confort accru

La ventilation double-flux se distingue des autres systèmes de VMC par le confort optimal qu'elle procure aux utilisateurs.

En effet, la VMC double-flux assure un air plus sain à l'intérieur de l'habitat. L'air neuf est filtré pour limiter les polluants extérieurs.
La qualité d'air intérieur s'en trouve améliorée et la salubrité du bâti préservée.

vitosol 200-T

De plus, les ouvertures en façade sont remplacées par un réseau spécifique pour le soufflage de l'air : les occupants bénéficient d'une isolation acoustique renforcée. En maîtrisant le taux d'hygrométrie dans le logement, Dee-Fly Hygro participe à un confort accru.

ALDES

Télécharger la documentation

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées