Chargement...

TITANIUM - Centrale de traitement d'air éco-énergétiques

Centrale de traitement d'air éco-énergétiques
Titanium

Titanium SWEGON
Titanium SWEGON

Description

Les unités de ventilation TITANIUM CF (contreflux) de SWEGON sont équipées de moteurs ECM peu énergivores et d’un échangeur à contreflux en aluminium ayant un rendement allant jusqu’à 96 %, conforme à la certification Eurovent et à la norme EN308. Elles sont dédiées au marché résidentiel, industriel et tertiaire.
Cette gamme se compose de 3 séries (CF Global, CF LP et CF Mural) et va de 50m³/h à 6000 m³/h.

Avantages

  • Toutes les unités sont fournies ‘plug & play‘, avec une programmation standard réalisée en usine. Il suffit juste de raccorder l’unité et de régler les paramètres.
  • Les unités TITANIUM CF sont équipées d’un ‘free cooling’ : grâce à un by-pass, il est possible d’utiliser l’air frais extérieur pour refroidir les locaux durant la nuit.
  • Les unités de ventilation peuvent être raccordées sur un système de gestion externe par le biais des protocoles suivants : Modbus, KNX, BACNET.
  • Afin de faciliter la commande des unités CF, celles-ci peuvent être fournies avec un GRC (interface utilisateur graphique), qui permet aussi de commander plusieurs appareils en réseau.
  • Les unités peuvent fournir une pression constante ou un débit constant. De plus, il est possible de régler l’unité avec un signal 0-10 v afin de garantir un débit constant.
  • Grâce à un capteur de mesure de la qualité de l’air, les unités peuvent également fournir un débit modulé automatiquement en fonction de cette mesure.

Les unités de ventilation TITANIUM CF (contre flux) de SWEGON sont équipées de la régulation TAC4

  • La technologie TAC permet de maintenir directement le débit d’air demandé.
  • Réglage de la qualité de l’air sur la base du CO2, de l’humidité de l’air, etc.
  • La fonction horloge intégrée permet de travailler avec plusieurs plages horaires suivant le jour de la semaine / la saison.
  • TAC4 actionne le ‘free cooling’ en fonction de la température intérieure et extérieure prédéfinie par l’utilisateur final.

Télécharger la documentation

SWEGON

Contact Direct


Envoyer
En validant ce formulaire, vous acceptez que les informations saisies soient transmises à l’entreprise concernée dans le strict respect de la réglementation RGPD sur les données personnelles. Pour connaitre et exercer vos droits, vous pouvez consulter notre politique de confidentialité

Visiter notre site web

Voir la fiche société

Nos coordonnées